Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rebecca ⚡ Girl want to have fun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liberty R. Mulligan

The dream come true for Liberty R. Mulligan

✐ MESSAGES : 3
✐ ARRIVE LE : 06/09/2011
✐ MÉTIER : Actrice


Rebecca ⚡ Girl want to have fun _
MessageSujet: Rebecca ⚡ Girl want to have fun   Rebecca ⚡ Girl want to have fun EmptyMar 6 Sep - 20:33


Rebecca ⚡ Girl want to have fun 96vtio
ONCE UPON A TIME
Liberty est une grande Dragueuse. C'est son principal trait de caractère. Elle ne peut pas vivre sans se sentir aimée et désirée. Et même si elle a eu de nombreux petits copains, elle est tombées réellement amoureuse que deux ou trois fois maximum. En fait c'est un peu pour ça qu'elle change beaucoup, c'est pour retrouver ce qu'est l'amour, le fait d'avoir les mains moites, le cœur qui bat la chamade et une personne dans la tête en permanence. On pourrait tout simplement dire qu'elle chercher le bon. Mais détrompez vous quand elle aime un homme elle ne va jamais voir ailleurs et ne drague plus. Liberty est aussi très attachante, tout le monde adore cette jeune actrice, quand on la connait on ne la lâche plus. C'est peut être à cause de son naturel et de son humour décalé qui sais. Ou peut être son sourire. Bref, la demoiselle est très jolie et plait beaucoup, elle en a conscience, non pas qu'elle se trouve jolie, mais qu'on lui dit souvent et du coup elle en profite pas mal pour obtenir tout ce qu'elle veut de la personne qui est en face d'elle. C'est aussi une travailleuse acharnée, parfois un peu trop même. C'est donc tout naturellement qu'elle a deviné que le métier d'actrice, très exigent était fait pour elle.

« Na na na Come on »

PRÉNOM NOM: Liberty Rebecca Mulligan
AGE: Vingt deux ans
NATIONALITÉ: 100% américaine
SITUATION: En couple
GROUPE: Love and Glitter
AVATAR: MirandaSEXYKerr


Vous devez répondre aux questions ci dessous en un minimum de trois lignes.

Pour toi Disney ça représente quoi ?: Disney représente toute mon enfance. J'ai grandit avec Disney et je pense que c'est le cas de tout le monde. Entre les DVD, les posters, les déguisements et les poupées, j'ai tout eu à l'effigie de mes princesses préférée. C'est ce qui nous a permis de rêver, d'imaginer et de rire pour la première fois.
Quel est la chose la plus importante pour toi dans ta vie ?: Je dirais que cet homme avec qui je vis est le plus important pour moi. C'est avec lui que j'ai trouvé le plus bel amour de ma vie. Je me sent bien, je me sent belle, je me sent femme quand je suis dans ses bras. En fait je ne suis même plus moi même avec lui, la dragueuse devient une femme rangée et la profiteuse devient une femme sage.
Quel est-on disney préféré ?: Mon dessin animé préféré a toujours été Cendrillon, je sais c'est assez banal mais l'histoire est si belle et si romantique qu'aucune petite fille digne de ce nom n'a jamais pu y résister. On a toute rêver du prince charmant un jour non ?
Si tu pouvais comparé ta vie à un disney lequel choisirais tu ? et pourquoi ?: Je choisirais La Petite Sirène. Pourquoi ? Parce que je n'ai pas grandit dans la haute société, que je ne ne suis pas née avec une cuillère en argent dans la bouche et que pourtant je rêvais de cette vie depuis toute jeune. Être une actrice reconnue, ça a toujours été mon rêve. Ce métier c'est ma plus grande passion après l'amour.

Vous écrirez ici votre histoire en un minimum de 30 lignes complètes. Dans votre fiche devra impérativement apparaitre une petite situation en rapport avec Disney, vous pouvez très bien raconter votre visite d'un parc Disney ou bien comparé votre vie à un Disney comme vous voulez, mais cela doit rester cohérent. Si vous désirez faire parti du cast d'un Disney merci de vous rapporter au sujet approprié pour plus d'explications.

PSEUDO: Blandine*
AGE: 17 ans
QUEL BONNE FÉE VOUS A AMENER ICI ?: Bazzart ♥️
DOUBLE COMPTE: Pas de double compte par ici
AUTRE: Franchement ce forum est époustouflant. C'est du beau boulot Wink


Dernière édition par Liberty R. Mulligan le Sam 10 Sep - 9:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liberty R. Mulligan

The dream come true for Liberty R. Mulligan

✐ MESSAGES : 3
✐ ARRIVE LE : 06/09/2011
✐ MÉTIER : Actrice


Rebecca ⚡ Girl want to have fun _
MessageSujet: Re: Rebecca ⚡ Girl want to have fun   Rebecca ⚡ Girl want to have fun EmptyMar 6 Sep - 20:33

La situation se passe lors d'un entretien avec les recruteurs du casting.

« Bonjour et bienvenue au casting Disney, veuillez nous donner votre nom, age, profession et une description rapide de vos compétences. »
«Bonjour, je m'appelle Liberty. Mon nom de famille c'est Mulligan. Je suis une jeune actrice. Je pense que vous me connaissez, j'ai déjà tourné dans pas mal de films malgré le fait que je n'ai commencé qu'il y a trois ans. Je me suis fait connaitre grâce à un grand producteur américain qui m'a vu tourné un second rôle dans une série. C'était mon premier rôle à la télé d'ailleurs et mon dernier aussi. Pour ce qui est de mes compétences, je suis une travailleuse acharnée. Lorsque je travail, dans un projet, je me lance toujours à corps perdu, sinon je n'en voit pas l'intérêt. En fait le cinéma c'est pas passion depuis toute jeune. Je suis aussi très ambitieuse. Oh j'ai oublié de vous dire mon âge, je suis âgée de vingt deux ans, presque vingt trois.»

« Qu'est ce qui vous attire dans le fait de faire parti de ce grand casting ? Qu'est ce qui vous a pousser à venir passer le casting ? »
«Je suis assez connue dans le milieu du cinéma et j'ai fait pas mal de rôle assez différents, certains sont même totalement opposés. Mais je n'ai jamais fait un film qui reprend un classique tel que Disney. Et je dois avouer que j'ai envi de changement, de revenir aux sources. Ceci est un bon moyen puisque Disney fait partie intégrante de mon enfance. Pour répondre à la seconde question, c'est mon copain qui m'a poussé à venir ici. Quand je lui en ai parlé, il a tout de suite trouvé que c'était un projet extraordinaire et qu'il n'y avait rien de mieux pour me prouver que j'étais toujours la même et que ma carrière n'avait rien changer à la femme que j'étais il y a trois ans, avant que je tourne mon premier grand film.»

« Passons aux choses sérieuse, quel Disney et quel personnage dans ce Disney souhaitez vous jouer ? Et en quoi vous correspondrait-il ? »
«Le Rôle qui m'intéresse le plus est celui de Mégara dans Hercule. Je trouve que le personnage me ressemble beaucoup, la jeune fille est une grande dragueuse mais elle finit pas tomber amoureuse et cela la change totalement, en bien bien sûr. C'est un peu ce qui m'est arrivé il y a un an de ça. Et puis j'adore jouer les filles irrésistibles et inaccessibles "Rire" »

« Bien, choisissez un passage de ce Disney et jouer nous la scène mettez y tout votre cœur et vos sentiments. »
«La rencontre entre Hercule et Mégara, je l'adore alors j'ai décidé de vous faire un petit morceau. » Comme si un jeune homme venait de se placer entre moi et les recruteurs, je commençais. Je sortais mon texte sur un ton séducteur et sexy et avec un regard profond et provoquant. « Mégara, moi c'est Mégara. Mes amis m'appellent Meg, l'ennui c'est que je n'ai aucun ami. Alors, est-ce qu'il y a un nom assorti à ces impressionnants pectoraux ? » Je me levais alors de ma chaise, m'avançant par la suite pas à pas en direction du bureau. Je relevais ma mèche de cheveu qui me gênait pour voir à la manière Meg, c'est à dire de manière sexy. «Hercule. Wahou c'est un beau prénom ça. ». Je repris alors mon rôle de Liberty Mulligan et mon naturel. Je m'assis ensuite sur la chaise attendant leur verdict.

« Merci nous vous rappellerons pour vous donnez notre verdict. »


Dernière édition par Liberty R. Mulligan le Dim 11 Sep - 17:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Juliette Ross-Mcfaden

The dream come true for L. Juliette Ross-Mcfaden

✐ MESSAGES : 173
✐ ARRIVE LE : 20/08/2011
✐ MÉTIER : « actrice. »


Rebecca ⚡ Girl want to have fun _
MessageSujet: Re: Rebecca ⚡ Girl want to have fun   Rebecca ⚡ Girl want to have fun EmptyVen 9 Sep - 18:07

KERR Rebecca ⚡ Girl want to have fun 388342071
bienvenue parmis nous (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com/
Liberty R. Mulligan

The dream come true for Liberty R. Mulligan

✐ MESSAGES : 3
✐ ARRIVE LE : 06/09/2011
✐ MÉTIER : Actrice


Rebecca ⚡ Girl want to have fun _
MessageSujet: Re: Rebecca ⚡ Girl want to have fun   Rebecca ⚡ Girl want to have fun EmptyVen 9 Sep - 22:35

Merci (a)
Revenir en haut Aller en bas

The dream come true for Contenu sponsorisé



Rebecca ⚡ Girl want to have fun _
MessageSujet: Re: Rebecca ⚡ Girl want to have fun   Rebecca ⚡ Girl want to have fun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rebecca ⚡ Girl want to have fun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rebecca ⚡ Girl want to have fun 25p67ow :: This is my life and i never change-