Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candy ★ Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Decandance A. Broxes

The dream come true for Decandance A. Broxes

✐ MESSAGES : 1
✐ ARRIVE LE : 11/09/2011


Candy ★ Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois !   _
MessageSujet: Candy ★ Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois !    Candy ★ Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois !   EmptyDim 11 Sep - 8:41


Candy ★ Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois !   Tumblr_lhvbdrmEKw1qhlb31o1_500
ONCE UPON A TIME
Résume ici en quelques lignes le caractère, les manies, les tics de ton personnage. Essaye d'être le plus précis possible cela pourra-t être utile lors de l'élaboration de tes liens.

« This belongs to you, and always will. »

PRÉNOM NOM: Decandance Alexia Broxes
AGE: 18ans
NATIONALITÉ: Américaine
SITUATION: Célibataire
GROUPE: texte ici
AVATAR: Taylor Momsen


Vous devez répondre aux questions ci dessous en un minimum de trois lignes.

Pour toi Disney ça représente quoi ?: texte ici
Quel est la chose la plus importante pour toi dans ta vie ?: texte ici
Quel est-on disney préféré ?: texte ici
Si tu pouvais comparé ta vie à un disney lequel choisirais tu ? et pourquoi ?: texte ici

Vous écrirez ici votre histoire en un minimum de 30 lignes complètes. Dans votre fiche devra impérativement apparaitre une petite situation en rapport avec Disney, vous pouvez très bien raconter votre visite d'un parc Disney ou bien comparé votre vie à un Disney comme vous voulez, mais cela doit rester cohérent. Si vous désirez faire parti du cast d'un Disney merci de vous rapporter au sujet approprié pour plus d'explications.

PSEUDO: Nicoteen
AGE: 15ans
QUEL BONNE FÉE VOUS A AMENER ICI ?: Bazzart
AUTRE: texte ici
Revenir en haut Aller en bas
L. Juliette Ross-Mcfaden

The dream come true for L. Juliette Ross-Mcfaden

✐ MESSAGES : 173
✐ ARRIVE LE : 20/08/2011
✐ MÉTIER : « actrice. »


Candy ★ Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois !   _
MessageSujet: Re: Candy ★ Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois !    Candy ★ Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois !   EmptyDim 11 Sep - 10:29

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Candy ★ Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois !   388342071
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com/
 

Candy ★ Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candy ★ Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois !   25p67ow :: This is my life and i never change-