Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 reservation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The dream come true for FREAKANG
Invité



reservation _
MessageSujet: reservation   reservation EmptyDim 11 Sep - 19:27

Bonjour !

J'avais réservée Karlie Kloss sur Bazzart mais je viens d'ouvrir un forum et je pensais vraiment pas qu'il me prendrait autant de temps, ça plus les cours qui recommencent jeudi pour moi.. Je suis vraiment désolée, j'ai longtemps gardé le forum dans mes favoris en me disant "dès que j'ai le temps je m'inscris" mais je me rends compte que le temps, je ne l'ai malheureusement pas. reservation 174662343

Je reviendrai quand la folie de l'ouverture de mon forum se sera calmée, quand je serai en ordre avec mes cours, en esperant avoir toujours l'envie de jouer par ici (même si depuis quelques semaines l'envie ne s'est pas attisée I love you )

Bonne continuation reservation 1978086825
Revenir en haut Aller en bas
L. Juliette Ross-Mcfaden

The dream come true for L. Juliette Ross-Mcfaden

✐ MESSAGES : 173
✐ ARRIVE LE : 20/08/2011
✐ MÉTIER : « actrice. »


reservation _
MessageSujet: Re: reservation   reservation EmptyMer 14 Sep - 19:27

bonjour, I love you
je te remercie beaucoup pour ces commentaires mais comme tu vois le forum est presque déjà en train de couler quoi >< donc je ne sais pas si ça va servir à quelque chose de pouvoir s'y inscrire mais donner un coup de pieds aux membres ne serait pas de refus (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com/
 

reservation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: reservation 2h3v1xy :: Invités, annonces, absences :: invités-