Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Staff ★ we rules the world... or not

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Walt disney

The dream come true for Walt disney
Admin

✐ MESSAGES : 61
✐ ARRIVE LE : 05/08/2011


Staff ★ we rules the world... or not _
MessageSujet: Staff ★ we rules the world... or not   Staff ★ we rules the world... or not EmptyVen 5 Aoû - 22:18

LE STAFF DU FORUM
we rules the world ... or not.

Staff ★ we rules the world... or not 20qnods
Heeey It's Freeed...die Wong Razz Je m'appelle Elia ou Yaya pour les intimes. J'ai 17 ans et j'en aurais 18 en septembre le 10 plus précisément donc surtout n'hésitez pas à me souhaiter mon anniversaire. je suis fan de l'Asie, de film, de musique ouais surtout de musique j'écoute beaucoup de groupes très différents, Lady Gaga, Rihanna, Orange Caramel, After School, CN Blue, The gazette, Koda Kumi, Black Eyed Peas, Girl's day, bref j'en écoute beaucoup mdr Sinon je regarde aussi des mangas à mes heures perdu j'adore Black Butler, One Piece et Full Metal Alchemist. Autrement en matière de film mes préférés sont she's the man, tekken, kamikaze girl et surtout crows zero dont j'attends le troisième volet avec impatiente Staff ★ we rules the world... or not 388342071 Je reste à votre disposition pour toutes questions alors n'hésitez pas si vous avez un soucis I love you


Staff ★ we rules the world... or not Tumblr_lmb0f3Kq3A1qf1n0wo1_500
bonjour ou bonsoir Staff ★ we rules the world... or not 388342071
je me présente, jennyfer pour vous servir ou même lonely hell si vous connaissez mon pseudo ... bon je sais c'est moche comme prénom mais vous pouvez m'appeler jenny si vous le voulez puisque je trouve que c'est mieux comme ça . j'ai 18 ans ( 19 dans le mois d'Octobre ce qui approche vraiment à grand pas ) et je suis une FAN de Disney . Oui c'est dans cette petite jeunesse que j'ai découvert leurs films ; bambi est mon préféré je dois l'avouer Staff ★ we rules the world... or not 1372483206 . mais bon , comme je suis un peu nulle pour les grands discours , je suis l'admin qui est la plus sadique d'entre toutes et en plus la chatbox est ma maison *out* . donc si vous voulez me retrouver , vous savez où Staff ★ we rules the world... or not 945058907 . sur ce, bisou !


Staff ★ we rules the world... or not Tumblr_lqouf93CLp1qe3glfo1_500
Ecrivez ici le lien avec le personnage. Essayez d'être le plus précis possible pour que la personne puisse mieux comprendre le rôle.


Staff ★ we rules the world... or not Tumblr_lqrwijyvWr1qhzljuo1_500
Ecrivez ici le lien avec le personnage. Essayez d'être le plus précis possible pour que la personne puisse mieux comprendre le rôle.


Staff ★ we rules the world... or not Tumblr_lqndmqyG5Z1qkoknzo1_500
Ecrivez ici le lien avec le personnage. Essayez d'être le plus précis possible pour que la personne puisse mieux comprendre le rôle.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamworks.forumgratuit.org
 

Staff ★ we rules the world... or not

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Staff ★ we rules the world... or not 2h3v1xy :: Where the story begin-