Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 (m) somerhalder ✖ do you want something ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Juliette Ross-Mcfaden

The dream come true for L. Juliette Ross-Mcfaden

✐ MESSAGES : 173
✐ ARRIVE LE : 20/08/2011
✐ MÉTIER : « actrice. »


(m) somerhalder ✖ do you want something ? _
MessageSujet: (m) somerhalder ✖ do you want something ?   (m) somerhalder ✖ do you want something ? EmptyMer 31 Aoû - 2:25


(m) somerhalder ✖ do you want something ? Tumblr_lqqwy1PQzd1qlxnsko1_500
ONCE UPON A TIME
L'histoire de ce cher Keanan est à inventer à votre guise mais merci de suivre les quelques petits points qui seront importants pour vous aider :

✖ Le jeune homme vient d'une famille très très riche, mais Keanan n'a jamais aimer l'esprit de sa famille puisque ceux-ci ne se sont jamais intéressés à lui depuis qu'il est gosse. Il à donc décider de s'en aller de Paris pour aller aux États-Unis et de pouvoir s'installer en Californie quand il avait vingt-et-un ans. Comme il à assez d'argent il a pût avoir toutes les choses qu'il à pût rêver mais aussi, il à toutes les filles à ses pieds.

✖ Keanan à toujours rêver d'être acteur. C'est même en étant gamin qu'il allait dans des pièces de théâtre toujours aussi seul puisque ses parents n'avaient jamais le temps de lui accorder cet espace. Il à donc dut avancer seul dans ce monde et quand il eut vingt-deux ans il eut la chance de sa vie d'avoir un agent qui lui donnait des contrats dans des films prestigieux qui lui ont valut des oscars.

✖ Il à une soeur adoptive dans sa famille mais qu'il n'a pas le droit de voir puisque son père le lui interdit . Mais ce dernier, étant assez têtu à décider de se rendre à Paris pour presque emporter sa soeur de force comme il détestait la voir dans une vie aussi misérable qu'elle ne l'était avant. Il est maintenant en Californie avec elle, pour la protéger de tout ce qui puisse lui arriver.

Le reste est à inventer à votre guise mes cocos.


« Le courage est la magie qui transforme les rêvés en réalité. »

PRÉNOM NOM: prénom prénom (keanan pour le lien) nom de famille à votre choix, elle est pas belle la vie ?.
AGE: vingt-six ans.
NATIONALITÉ: parisienne mais il se croit comme un américain.
SITUATION: célibataire, mais en situation assez compliquée.
AVATAR: ian somerhalder

CARACTÈRE: Keanan est un homme qui adore qu'on s'occupe de lui. Dans sa petite tête, il se croit supérieur à tout le monde et n'aime en aucun cas qu'on puisse se moquer de lui puisque croyez-moi, il peut montrer ses poings assez rapidement. Charmant, il adore que les femmes le regardent et lui donne des attentions assez particulières mais n'aime pas quand un homme s'approche de la femme qu'il veux. Étant assez jaloux, jamais il ne va se laisser faire quand quelqu'un veut lui voler une femme qu'il aime plus que tout au monde et en plus, il peut être très méchant. Mais cela fait de lui d'une personne quand même assez romantique avec les femmes et surtout très aimable quand on apprend à le connaître surtout.




(m) somerhalder ✖ do you want something ? Stock8 (m) somerhalder ✖ do you want something ? FPvwT (m) somerhalder ✖ do you want something ? Stock8
La relation que Keanan et Juliette entretiennent est particulièrement étrange . Ils sont attirés l’un à l’autre mais sans réellement l’avouer à tous . Leur rencontre fut en effet assez mouvementée , c’est dans les studios de Disney que le jeune homme avait vu une demoiselle en détresse . De son âme romantique , il voyait Juliette en train de tomber quand elle s’était enfargée dans un fil se trouvant par terre . Courant tel un preux chevalier il enlaçait sa taille pour que la jeune femme ne puisse pas heurter le sol . « Vous allez bien ? » Avait-il avouer en l’observant droit dans les yeux , la jolie brunette avec la robe blanche et bleue de son personnage observait l’inconnu qui était là devant elle et qui la tenait toujours par la taille . « Je … Oui … » La reposant avec douceur sur le sol , Keanan l’observait de haut en bas . « À ce que je vois tu fais aussi partit de ces films , je ne me trompe pas j’espère » Baissant le regard vers son accoutrement , elle sourit pour hocher la tête même que c’étais presque amusant de voir une personne dire ça alors qu’elle avait des vêtements qui n’allaient vraiment pas dans ces nouvelles années . « Oui , j’incarne Belle … » De son sourire ravageur qui en faisait tourner des têtes , il invita la belle à s’asseoir sur l’un des bancs comme si il étais exténuer . « Et moi Hadès , dieu des enfers … Tu sais dans Hercule » Elle hochait la tête quand une bande de femmes commençaient à lui parler et surtout à lui faire du charme mais n’écoutant que sa voix masculine , il empoignait la taille de celle-ci pour la faire presque chavirer et plaquer ses lèvres aux siennes . De là , il détachait ses lèvres en jetant son regard dans les prunelles de Juliette . « Désolé les filles mais je suis en couple , meilleure chance la prochaine fois » Elles avaient décidées de s’en aller et presque offusquée , Juliette se relevait . « Tu t’es servit de moi ?? Non mais j’y crois pas , on vient tout juste de faire connaissance et toi tu pose TES lèvres sur ma bouche !! » De ses un mètre quatre-vingt dix , il se relevait tandis qu’elle lui donnait un petit coup sur le torse . « Tu es un crétin j’crois ! » Il roulait les yeux en regardant la petite qui devait mesurer un mètre cinquante-trois … « Et toi tu frappes comme un hamster … On te l’a déjà dit ? » Voila comment la première conversation fut terminée et banale , sous le coup , Juliette avait gifler Keanan pour s’enfuir presque , la rage au cœur …

Le temps passe tellement rapidement qu’au bout de deux semaines , la jeune femme venait à croiser le jeune homme dans les rues . « Euh … Je peux te parler ? » Keanan se retournait pour faire face à la jolie brunette . « Quoi ? Tu vas encore me gifler et que j’ai un bleu après quelques semaines plus tard ? Non merci » Il détestait en quelque sorte les femmes qui s’emportaient facilement mais bon , c’est un de ses nombreux défauts . « Je voulais m’excuser , je sais pas ce qui m’as prit … » Passant une main sur sa nuque , il fit semblant de bouder . « Pourquoi devrais-je accepter tes excuses hein ? Puis j’ai pas envie de te connaître moi » Il avait essayer de la contourner mais elle se remit sur son chemin . « Et si je te payais le dîner … » Voila un truc qu’il allait bien aimer chez elle , alors il sourit pour prendre sa main rapidement . « Super je connais un bon restaurant où on mange super bien » En un temps record à parler de leurs vies et de se connaître , ils devinrent amis même un peu trop à leur goûts . Il est souvent arrivés que Keanan voyait un homme en compagnie de Juliette et quand il la voyait l’embrasser sur les lèvres , il en eut presque le cœur briser . La première femme avec qui il passait du temps pour coucher avec elle , il en tombait amoureux après plusieurs mois . Mais un jour , il fut tellement déprimé qu’il avait trouver la solitude dans les bouteilles de scotch qu’il trouvait dans son appartement de luxe pour finalement arriver sur le plateau où la demoiselle était en train de répété . Il l’attrapait par le poignet pour finalement la plaquer contre le mur loin des caméras ou des gens qui voulaient les prendre en photo . « C’est qui ce mec ?? » Elle relevait la tête avant de l’observer droit dans les yeux en se demandant de qui il parlait . « Mais Keanan … De quoi tu … » « RÉPOND ! » Elle pouvait voir dans son regard rouge qu’il avait un peu trop bu ce qui la rendait triste . Un long soupir sortit de sa bouche avant qu’elle ne puisse détourner le regard mais il empoignait son visage d’une seule main avant de le retourner avec violence pour qu’elle le regard . « Mon fiancé … » Retirant les bras du jeune homme , elle avait essayer de faire quelques pas quand il la rattrapa pour la retourner et lui mettre une gifle dont elle se souvenait encore . Recevant ce coup , elle retombait sur le sol mais sa tête se fracassait avant contre le mur et qu’elle ne tombe inconsciente comme le coup fut si grand . Elle dût se retrouver à l’hôpital après ce coup dûr et surtout , étant sortit de ce petit coma pendant quelques jours plus tard , elle ne veux absolument plus revoir Keanan . Il est tellement mal dans sa peau depuis cet instant que Juliette n’ose même pas répondre à ses coups de fil … Elle l’aime , lui aussi mais malheureusement elle ne peut pas être avec un homme violent . Les seuls messages qu’elle lui laisse sont : « Si tu ne te soignes pas pour ton taux d’alcoolisme , ne prend plus la peine de m’appeler … Jamais … » Mais étant trop dans cette passion , il veux oublier ses solitudes dans le plaisir des femmes ou de la boisson . Mais il veux posséder Juliette alors que doit-il tout laisser tomber ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com/
L. Juliette Ross-Mcfaden

The dream come true for L. Juliette Ross-Mcfaden

✐ MESSAGES : 173
✐ ARRIVE LE : 20/08/2011
✐ MÉTIER : « actrice. »


(m) somerhalder ✖ do you want something ? _
MessageSujet: Re: (m) somerhalder ✖ do you want something ?   (m) somerhalder ✖ do you want something ? EmptyMer 31 Aoû - 22:19

scénario terminé et attendu (m) somerhalder ✖ do you want something ? 388342071
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com/

The dream come true for Keanan A. Blackwood

✐ MESSAGES : 2
✐ ARRIVE LE : 05/09/2011


(m) somerhalder ✖ do you want something ? _
MessageSujet: Re: (m) somerhalder ✖ do you want something ?   (m) somerhalder ✖ do you want something ? EmptyLun 5 Sep - 9:05

Je suis là si tu veux toujours de moi xD
Tu peux me le reserver si c'est possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
L. Juliette Ross-Mcfaden

The dream come true for L. Juliette Ross-Mcfaden

✐ MESSAGES : 173
✐ ARRIVE LE : 20/08/2011
✐ MÉTIER : « actrice. »


(m) somerhalder ✖ do you want something ? _
MessageSujet: Re: (m) somerhalder ✖ do you want something ?   (m) somerhalder ✖ do you want something ? EmptyVen 9 Sep - 18:15

merci de l'avoir pris mais malheureusement je ne réserve pas le scénario :/
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com/
L. Juliette Ross-Mcfaden

The dream come true for L. Juliette Ross-Mcfaden

✐ MESSAGES : 173
✐ ARRIVE LE : 20/08/2011
✐ MÉTIER : « actrice. »


(m) somerhalder ✖ do you want something ? _
MessageSujet: Re: (m) somerhalder ✖ do you want something ?   (m) somerhalder ✖ do you want something ? EmptyDim 11 Sep - 10:36

scénario toujours libre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com/

The dream come true for Contenu sponsorisé



(m) somerhalder ✖ do you want something ? _
MessageSujet: Re: (m) somerhalder ✖ do you want something ?   (m) somerhalder ✖ do you want something ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) somerhalder ✖ do you want something ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: (m) somerhalder ✖ do you want something ? 25p67ow :: I'm still here on your side-