Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 EVANS - titre en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
G. Eddyvan-Rock Blake

The dream come true for G. Eddyvan-Rock Blake

✐ MESSAGES : 8
✐ ARRIVE LE : 03/09/2011


EVANS - titre en cours _
MessageSujet: EVANS - titre en cours   EVANS - titre en cours EmptySam 3 Sep - 22:09


EVANS - titre en cours Tumblr_lqyrupqDHc1qbkz5fo1_500
ONCE UPON A TIME
Résume ici en quelques lignes le caractère, les manies, les tics de ton personnage. Essaye d'être le plus précis possible cela pourra-t être utile lors de l'élaboration de tes liens.


« Écris une citation qui déchire ici »

PRÉNOM NOM: Gaël Eddyvan-Rock Blake-Silverstone
AGE: 29 ans
NATIONALITÉ: Américain
SITUATION: Divorcé
GROUPE: Californication
AVATAR: Chris Evans


Vous devez répondre aux questions ci dessous en un minimum de trois lignes.

Pour toi Disney ça représente quoi ?: texte ici
Quel est la chose la plus importante pour toi dans ta vie ?: texte ici
Quel est-on disney préféré ?: texte ici
Si tu pouvais comparé ta vie à un disney lequel choisirais tu ? et pourquoi ?: texte ici


PSEUDO: BLOODY KID. aussi connu sous le nom REFLEXION.am
AGE: 18 ans
QUEL BONNE FÉE VOUS A AMENER ICI ?: Jenn!
DOUBLE COMPTE: ///
AUTRE: YOU ROCK MY WORLD! THE WAY YOU TALK TO ME! THE WAY YOU LOVE ME.


Dernière édition par G. Eddyvan-Rock Blake le Dim 4 Sep - 16:09, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
G. Eddyvan-Rock Blake

The dream come true for G. Eddyvan-Rock Blake

✐ MESSAGES : 8
✐ ARRIVE LE : 03/09/2011


EVANS - titre en cours _
MessageSujet: Re: EVANS - titre en cours   EVANS - titre en cours EmptySam 3 Sep - 22:10


EVANS - titre en cours Tumblr_lqpftq7WCv1qkt4exo1_500
ONCE UPON A TIME
« EDDYVAN! » Je me retournai brusquement pour faire face à celui qui m'appelait. J'avais les pupilles grosse comme des billes. J'étais dans un autre monde. Je voyais mon ami entouré d'un géant mauve qui lui faisait des grimaces. Je ne faisais que rire comme un con. Je devais avoir quoi... dix-sept ans et ce n'était pas ma première consommation et je n'étais pas non plus près à m'arrêter. Sérieusement, faut croire que j'ai manqué une bonne partie de mon adolescence, y compris les cours. Étrangement j'ai finis mes études en beauté sans avoir de problème. Je devais sûrement avoir la chance de mon père. Si vous l'aviez connu vous seriez d'accord avec moi. Si vous connaissez son nom vous connaissez le mien. Rock Blake. C'était le nom de mon pèreé Oui, je vous entend hurlez : OH OUI LUI!! IL EST TELLEMENT BON. Mauvaise nouvelle, il est mort... à trente-sept ans. Vous ne regardez pas les nouvelles ? Je me suis retrouvé avec ma mère, je ne portais pas le nom de mon père à l'époque. Je m'appelais Gaël Eddyvan Silverston. Je portais le nom de mes grands-pères. Le père de ma mère et celui de mon père. Mon paternel nous avais toujours gardé oin des médias. Et je l'en remerci, car je lui aurait gâché la vie... Je gâchais déjà celle de ma mère, hors de question de bousiller celle de mon père. Donc revenons à mon ami qui cours vers moi. Il s'arrêta et posa sa main sur mon épaule. Je le regardez en riant, mais lui ne riait pas. « Eddy... arrête... Ton père est mort... » Je continuai de rire, mais j'avais pourtant les larmes aux yeux. Mon ami m'envoya son poing à la figure. « arrête de rire! C'est pas drôle! TON PÈRE EST MORT! T'AS COMPRIS! MORT! » Soudainement, sa voix se mit a raisonné dans ma tête et je le regardai la gorge noué. J'étais qu'un con. Je me droguais pendant que mon père agonisait en silence. Je n'avais rien vus. Je le poussai brusquement malgré ma petitesse et me mit à marcher les deux poings fermé dans mes poches. Tout ce que je voulais maintenant, c'était lui rendre hommage. Le rendre fier, malgré qu'il ait quitté se monde... Je fixais devant moi, j'oubliais tout ceux autour de moi, quand soudainement, on m'agrippa par le collet pour me plaquer contre le mur de brique. Je levai les yeux fixant mon agresseur. C'était mon fournisseur. Je poussai un soupire. « Je te payerai quand j'aurai l'argent. J'ai autre chose à faire. T'es pas dans les importances capitales. » J'avais trop dit, tout les trois présent s'était mit à me battre, mais bien sûre je n'arrivais pas à me défendre. Je m'étais retrouvé à l'hopital. Ma mère n'avait pas arrêté de pleurer... Même quand j'étais réveillé. Je la regardais du mieux que je pouvais et se fut le début d'une promesse énorme. « Maman... Regarde-moi... Allez... Plus jamais je ne toucherai à ça. Je te le jure. Je ferai tout pour te protéger. Je ferai tout pour t'empêcher de souffrire a nouveau... » Ce fut le début d'une nouvelle vie. Maintenant à chaque fois que je regarde ma petite soeur, je lui souris et lui dit. « Arrête un peu. Je suis pas mort. Regarde-moi... Je suis là... Peut-être pas aussi en forme, mais je suis tout de même là arrête de pleurer. »

EVANS - titre en cours Tumblr_lqv0cgj0OW1qcnasco1_500
ONCE UPON A TIME
Vous écrirez ici votre histoire en un minimum de 30 lignes complètes. Dans votre fiche devra impérativement apparaitre une petite situation en rapport avec Disney, vous pouvez très bien raconter votre visite d'un parc Disney ou bien comparé votre vie à un Disney comme vous voulez, mais cela doit rester cohérent. Si vous désirez faire parti du cast d'un Disney merci de vous rapporté au sujet approprié pour plus d'explications.


EVANS - titre en cours Tumblr_lqx8fwKQd91qg21oc
ONCE UPON A TIME
Vous écrirez ici votre histoire en un minimum de 30 lignes complètes. Dans votre fiche devra impérativement apparaitre une petite situation en rapport avec Disney, vous pouvez très bien raconter votre visite d'un parc Disney ou bien comparé votre vie à un Disney comme vous voulez, mais cela doit rester cohérent. Si vous désirez faire parti du cast d'un Disney merci de vous rapporté au sujet approprié pour plus d'explications.


EVANS - titre en cours Tumblr_lqyjq2KDrR1r02s3a
ONCE UPON A TIME
Vous écrirez ici votre histoire en un minimum de 30 lignes complètes. Dans votre fiche devra impérativement apparaitre une petite situation en rapport avec Disney, vous pouvez très bien raconter votre visite d'un parc Disney ou bien comparé votre vie à un Disney comme vous voulez, mais cela doit rester cohérent. Si vous désirez faire parti du cast d'un Disney merci de vous rapporté au sujet approprié pour plus d'explications.


EVANS - titre en cours Tumblr_lqs0jmGvOf1qkxmlgo1_500
ONCE UPON A TIME
Vous écrirez ici votre histoire en un minimum de 30 lignes complètes. Dans votre fiche devra impérativement apparaitre une petite situation en rapport avec Disney, vous pouvez très bien raconter votre visite d'un parc Disney ou bien comparé votre vie à un Disney comme vous voulez, mais cela doit rester cohérent. Si vous désirez faire parti du cast d'un Disney merci de vous rapporté au sujet approprié pour plus d'explications.

EVANS - titre en cours Tumblr_lqyk2f5vPN1qzjr91o1_500
ONCE UPON A TIME
Vous écrirez ici votre histoire en un minimum de 30 lignes complètes. Dans votre fiche devra impérativement apparaitre une petite situation en rapport avec Disney, vous pouvez très bien raconter votre visite d'un parc Disney ou bien comparé votre vie à un Disney comme vous voulez, mais cela doit rester cohérent. Si vous désirez faire parti du cast d'un Disney merci de vous rapporté au sujet approprié pour plus d'explications.



Dernière édition par G. Eddyvan-Rock Blake le Dim 4 Sep - 20:02, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Ezrà-Roméo O'Neil

The dream come true for L. Ezrà-Roméo O'Neil

✐ MESSAGES : 5
✐ ARRIVE LE : 01/09/2011
✐ MÉTIER : « acteur qui ne fait que débuter dans le métier. »


EVANS - titre en cours _
MessageSujet: Re: EVANS - titre en cours   EVANS - titre en cours EmptySam 3 Sep - 22:18

MA CHÉRIIIIIIE EVANS - titre en cours 388342071
Revenir en haut Aller en bas
G. Eddyvan-Rock Blake

The dream come true for G. Eddyvan-Rock Blake

✐ MESSAGES : 8
✐ ARRIVE LE : 03/09/2011


EVANS - titre en cours _
MessageSujet: Re: EVANS - titre en cours   EVANS - titre en cours EmptySam 3 Sep - 22:20

AU MON DIEU!!! ELLE JOUE UN MEC!!
Revenir en haut Aller en bas
L. Ezrà-Roméo O'Neil

The dream come true for L. Ezrà-Roméo O'Neil

✐ MESSAGES : 5
✐ ARRIVE LE : 01/09/2011
✐ MÉTIER : « acteur qui ne fait que débuter dans le métier. »


EVANS - titre en cours _
MessageSujet: Re: EVANS - titre en cours   EVANS - titre en cours EmptySam 3 Sep - 22:30

si si elle joue son premier mec EVANS - titre en cours 388342071
Revenir en haut Aller en bas
G. Eddyvan-Rock Blake

The dream come true for G. Eddyvan-Rock Blake

✐ MESSAGES : 8
✐ ARRIVE LE : 03/09/2011


EVANS - titre en cours _
MessageSujet: Re: EVANS - titre en cours   EVANS - titre en cours EmptySam 3 Sep - 22:32

J'ai hate de voir ca!!
Revenir en haut Aller en bas
T. Genji-Izaki Mikami

The dream come true for T. Genji-Izaki Mikami

✐ MESSAGES : 41
✐ ARRIVE LE : 22/08/2011
✐ MÉTIER : Etudiant


EVANS - titre en cours _
MessageSujet: Re: EVANS - titre en cours   EVANS - titre en cours EmptySam 3 Sep - 22:43

Bienvenue et bon courage pour ta fiche EVANS - titre en cours 1372483206 I love you
Revenir en haut Aller en bas
G. Eddyvan-Rock Blake

The dream come true for G. Eddyvan-Rock Blake

✐ MESSAGES : 8
✐ ARRIVE LE : 03/09/2011


EVANS - titre en cours _
MessageSujet: Re: EVANS - titre en cours   EVANS - titre en cours EmptySam 3 Sep - 22:47

GD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EVANS - titre en cours 3477152822 EVANS - titre en cours 407633263 EVANS - titre en cours 499567373 EVANS - titre en cours 388342071
Revenir en haut Aller en bas
L. Juliette Ross-Mcfaden

The dream come true for L. Juliette Ross-Mcfaden

✐ MESSAGES : 173
✐ ARRIVE LE : 20/08/2011
✐ MÉTIER : « actrice. »


EVANS - titre en cours _
MessageSujet: Re: EVANS - titre en cours   EVANS - titre en cours EmptyDim 4 Sep - 1:25

mon dieu ton deuxième gif PTDRRRR EVANS - titre en cours 33465545
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com/
G. Eddyvan-Rock Blake

The dream come true for G. Eddyvan-Rock Blake

✐ MESSAGES : 8
✐ ARRIVE LE : 03/09/2011


EVANS - titre en cours _
MessageSujet: Re: EVANS - titre en cours   EVANS - titre en cours EmptyDim 4 Sep - 1:28

Je sais EVANS - titre en cours 33465545
Tu peux m'expliquer pourquoi je déforme le forum ><
Revenir en haut Aller en bas
L. Juliette Ross-Mcfaden

The dream come true for L. Juliette Ross-Mcfaden

✐ MESSAGES : 173
✐ ARRIVE LE : 20/08/2011
✐ MÉTIER : « actrice. »


EVANS - titre en cours _
MessageSujet: Re: EVANS - titre en cours   EVANS - titre en cours EmptyDim 4 Sep - 1:28

j'en sais absolument rien --'
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com/
G. Eddyvan-Rock Blake

The dream come true for G. Eddyvan-Rock Blake

✐ MESSAGES : 8
✐ ARRIVE LE : 03/09/2011


EVANS - titre en cours _
MessageSujet: Re: EVANS - titre en cours   EVANS - titre en cours EmptyDim 4 Sep - 17:26

Pas grave EVANS - titre en cours 3477152822
Revenir en haut Aller en bas

The dream come true for Contenu sponsorisé



EVANS - titre en cours _
MessageSujet: Re: EVANS - titre en cours   EVANS - titre en cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EVANS - titre en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: EVANS - titre en cours 25p67ow :: This is my life and i never change-