Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 EMRYS ₰ I tell my love to wreck it all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
D. Emrys Jones-Phillips

The dream come true for D. Emrys Jones-Phillips

✐ MESSAGES : 2
✐ ARRIVE LE : 11/09/2011
✐ MÉTIER : actrice


EMRYS ₰ I tell my love to wreck it all _
MessageSujet: EMRYS ₰ I tell my love to wreck it all   EMRYS ₰ I tell my love to wreck it all EmptyDim 11 Sep - 9:55


EMRYS ₰ I tell my love to wreck it all Tumblr_lqazob8UGK1qkr7pk
ONCE UPON A TIME
Résume ici en quelques lignes le caractère, les manies, les tics de ton personnage. Essaye d'être le plus précis possible cela pourra-t être utile lors de l'élaboration de tes liens.

« Écris une citation qui déchire ici »

PRÉNOM NOM: Deenah Emrys Jones-Phillips. Compliqué hein ? Alors imaginez un peu lorsque j'ai commencé à écrire à quel point cela a été difficile. De plus vous remarquerez que je n'utilise pas le prénom Deenah pourquoi ? Je ne l'aime pas. Donc du coup, je préfère utiliser mon second prénom qui est Emrys que par contre, j'aime beaucoup. Pour ce qui est de mon nom composé et bien il me vient juste de mes deux parents qui voulaient tous les deux que je porte leur nom.
AGE: j'ai vingt deux ans et toutes mes dents comme on dit.
NATIONALITÉ: je suis américaine mais grâce à ma mère j'ai de la chance d'avoir des origines grecques.
SITUATION: je suis célibataire.
GROUPE: WALK YOUR WAY
AVATAR: la jolie candice accola.


Vous devez répondre aux questions ci dessous en un minimum de trois lignes.

Pour toi Disney ça représente quoi ?: qu'est-ce que ça représente ? C'est simple, pour moi c'est tous simplement quelque chose de magique car tout semble possible là-bas. Cela nous permet de continuer à croire en chacun de nos rêves car chez Disney tous ce réalise donc pourquoi pas dans nos vies ? En plus ? Cela fait partie de chacun d'entre nous car sincèrement qui n'a jamais regarder un disney ? Que ce soit petit et grand chacun de nous craque lorsqu'il a un disney sous les yeux.
Quel est la chose la plus importante pour toi dans ta vie ?: mes amis ? Oui tout le monde aurait dit sa famille mais pour moi, mon père et ma mère n'ont jamais vraiment été là alors que mes amis eux ne m'ont jamais lâchés. Chacun d'eux a été là à un moment important de ma vie que ce soit pour partager mon bonheur, me réconforter d'un chagrin, me soutenir lors d'un choix important. C'est grâce à chacun de leurs petits gestes au quotidien qu'ils ont gagnés la place de plus important pour moi.
Quel est-on disney préféré ?: N'en choisir qu'un serait une mission impossible car ils sont tous plus ou moins excellent. Mais soyons honnête il y en a toujours quelques uns qui sorte du lot et pour moi se serait ceux-ci. La petite sirène, j'aime le fait qu'Ariel se batte pour être au côté de l'homme qu'elle aime quelque soit la difficulté de la tâche. La belle et la bête car le fait que Belle se sacrifie pour sauver son père est admirable et prouve à quel point il compte pour elle. Mulan car elle ne baisse pas les bras quoi qu'il arrive.
Si tu pouvais comparé ta vie à un disney lequel choisirais tu ? et pourquoi ?: Oliver et compagnie ? Sûrement. Je me comparerais à se brave Oliver qui est seul mais qui ne veut pas l'être et qui fait donc tout pour changer cette situation quitte à être collant au final pour se trouver des amis parmi des personnages auxquels on aurait pas penser et qui au final se trouvent être des êtres sur qui compter. Je ne sais pas trop comment l'expliquer d'avantage mais je suis totalement, comme Oliver.

Vous écrirez ici votre histoire en un minimum de 30 lignes complètes. Dans votre fiche devra impérativement apparaitre une petite situation en rapport avec Disney, vous pouvez très bien raconter votre visite d'un parc Disney ou bien comparé votre vie à un Disney comme vous voulez, mais cela doit rester cohérent. Si vous désirez faire parti du cast d'un Disney merci de vous rapporter au sujet approprié pour plus d'explications.

PSEUDO: tardisHUG
AGE: dix huit ans
QUEL BONNE FÉE VOUS A AMENER ICI ?: la fée bazzart. EMRYS ₰ I tell my love to wreck it all 3477152822
AUTRE: c'est tout ... pour le moment EMRYS ₰ I tell my love to wreck it all 3477104513
Revenir en haut Aller en bas
D. Emrys Jones-Phillips

The dream come true for D. Emrys Jones-Phillips

✐ MESSAGES : 2
✐ ARRIVE LE : 11/09/2011
✐ MÉTIER : actrice


EMRYS ₰ I tell my love to wreck it all _
MessageSujet: Re: EMRYS ₰ I tell my love to wreck it all   EMRYS ₰ I tell my love to wreck it all EmptyDim 11 Sep - 9:56

La situation se passe lors d'un entretien avec les recruteurs du casting.

« Bonjour et bienvenue au casting Disney, veuillez nous donner votre nom, age, profession et une description rapide de vos compétences. »

« Qu'est ce qui vous attire dans le fait de faire parti de ce grand casting ? Qu'est ce qui vous a pousser à venir passer le casting ? »

« Passons aux choses sérieuse, quel Disney et quel personnage dans ce Disney souhaitez vous jouer ? Et en quoi vous correspondrait-il ? »

« Bien, choisissez un passage de ce Disney et jouer nous la scène mettez y tout votre cœur et vos sentiments. »

« Merci nous vous rappellerons pour vous donnez notre verdict. »
Revenir en haut Aller en bas
L. Juliette Ross-Mcfaden

The dream come true for L. Juliette Ross-Mcfaden

✐ MESSAGES : 173
✐ ARRIVE LE : 20/08/2011
✐ MÉTIER : « actrice. »


EMRYS ₰ I tell my love to wreck it all _
MessageSujet: Re: EMRYS ₰ I tell my love to wreck it all   EMRYS ₰ I tell my love to wreck it all EmptyDim 11 Sep - 10:28

ACCOLA EMRYS ₰ I tell my love to wreck it all 3821463447
bienvenue parmis nous (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com/

The dream come true for Contenu sponsorisé



EMRYS ₰ I tell my love to wreck it all _
MessageSujet: Re: EMRYS ₰ I tell my love to wreck it all   EMRYS ₰ I tell my love to wreck it all Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EMRYS ₰ I tell my love to wreck it all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: EMRYS ₰ I tell my love to wreck it all 25p67ow :: This is my life and i never change-