Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) BOMER → Be the change that you wish to see in the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Wyskie Wyndam-Pryce

The dream come true for A. Wyskie Wyndam-Pryce

✐ MESSAGES : 156
✐ ARRIVE LE : 05/08/2011
✐ MÉTIER : Sans emploi devenu actrice il y a peu.


(M) BOMER → Be the change that you wish to see in the world _
MessageSujet: (M) BOMER → Be the change that you wish to see in the world   (M) BOMER → Be the change that you wish to see in the world EmptyDim 21 Aoû - 0:37


(M) BOMER → Be the change that you wish to see in the world Tumblr_lpnoodKLLL1qemj7ko1_500
ONCE UPON A TIME
Hunter est née à Londres dans une famille qui voulait faire de lui une personne importante il étudia à Harvard et devint en quelques années un avocat renommé et puissant. Aujourd'hui il est marié à Wyskie. Il a toujours eu horreur de tout ce qui est enfantin, mais au fond c'est juste un conditionnement que lui ont infligés ses parents.

« J’ai entendu dire que quand on est perdu le mieux à faire c’est de rester où on est et d’attendre qu’on vienne vous chercher. »

PRÉNOM NOM: Hunter Wyndam-Pryce
AGE: 29 ans
NATIONALITÉ: Anglais
SITUATION: Marié
AVATAR: Matthew Bomer (non négociable)

CARACTÈRE: De nature robuste et de forte personnalité, Hunter est autoritaire et n'aime pas se soumettre. Vif, impulsif, intelligent, il se donne entièrement à ce qu'il entreprend. Hunter est impatient, aime le changement, il lui est difficile de rester en place. Ambitieux, combatif, sa moralité passe après ses intérêts. Il a le sens des affaires.




(M) BOMER → Be the change that you wish to see in the world 34qr6tl (M) BOMER → Be the change that you wish to see in the world Stock8 (M) BOMER → Be the change that you wish to see in the world Or2bfr
« Tu vas comprendre quand, que tu n'as plus vingt ans ? Et que faire la fête tout le temps tu devrais oublier ? » « On peut oublier mes vices et revenir à mes vertus ? » Wyskie c'est le genre de fille insaisissable qu'on ne peut pas garder longtemps avec soit. Pourtant, Hunter lui a réussi, il la supporte, son mauvais caractère, ses crises, son syndrome de peter pan, il fait avec. Les deux jeunes gens se sont rencontrés à Londres, Wyskie était tombé sous le charme de cet homme d'affaire toujours pressé. Rapidement ils sont sortis ensemble même si le mauvais caractère de Wyskie n'aidait pas parfois. A cause de ses nombreux voyages à l'étranger la jeune fille se retrouvait souvent seule. « Je sais que t'es malade, que ton portable fait du bruit quand je te parle et que tu vas te lever de ton lit pour lire mon message. Je sais aussi qu'en lisant ça tu vas me haïr, parce que ceci n'a aucun but précis mis à part te faire chier, parce que t'as la crève. Bonne journée ! » Elle ne pouvait s'empêcher de lui en vouloir et de l'embêter. Cependant, un an plus tard ils se marièrent, Hunter lui avait demandé à plusieurs reprises, mais à chaque fois elle faisait la sourde oreille, car pour elle se mariait ça voulait dire grandir et elle ne voulait pas grandir. Pourtant, qui pourrait croire que deux personnes aussi opposés pourraient en venir jusqu'à ce marier ? Pour Wyskie elle pensait juste être une belle fille qu'il sortait pour ses réceptions pour faire jolie, mais pourtant Hunter il ne pensait rien de ceci en réalité il l'aimait. La jeune est encore partagée entre la haine et l'amour. Hunter ne lui a jamais dit "je t'aime", il n'est pas souvent là, mais au fond elle ne peut pas se passer de lui. Elle décida alors de quitter Londres et de partir jouer la méchante sorcière de blanche neige, de toute façon le temps qu'il remarque qu'elle est partie le film serait peut-être déjà terminé. Cependant, à sa grande surprise il remarqua rapidement son absence et exigea des explications. « Tu es où ? » « Dans ton cul. » « Wyskie ! » « Oh ça va arrête de crier je suis en Californie je vais tourner dans un film Disney c'est pas génial ? » « Wyskie grandi un peu. » « ... » Wyskie n'en pouvait plus de son ton autoritaire elle commença à s'énervait. « Tu dois changer. » « Quoi ? Mes vêtements ? » « Non tout. » « J'en ai marre de tes crises d'adolescente c'est fini. » « Très bien ! » « Bien ! » Ils se disputaient encore et toujours, mais cette fois Wyskie alla jusqu'à faire une lettre demandant le divorce. Cependant, le lendemain qu'elle l'ai envoyé, elle s'en voulut et n'avait envie que d'une chose, se cacher et faire l'autruche. De plus Wyskie n'est pas du genre à faire des excuses et elle sait que Hunter ne va pas être content et tout faire pour qu'elle ne puisse pas jouer dans ce film.


Dernière édition par A. Wyskie Wyndam-Pryce le Mar 23 Aoû - 17:32, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Wyskie Wyndam-Pryce

The dream come true for A. Wyskie Wyndam-Pryce

✐ MESSAGES : 156
✐ ARRIVE LE : 05/08/2011
✐ MÉTIER : Sans emploi devenu actrice il y a peu.


(M) BOMER → Be the change that you wish to see in the world _
MessageSujet: Re: (M) BOMER → Be the change that you wish to see in the world   (M) BOMER → Be the change that you wish to see in the world EmptyDim 21 Aoû - 0:37

Scénario terminer et réservé
Je remercie d'avance la personne qui prendra mon scénario (M) BOMER → Be the change that you wish to see in the world 388342071 L'avatar n'est absolument pas négociable j'aime beaucoup trop sexy Bomer (M) BOMER → Be the change that you wish to see in the world 2707236321 Pour ce qui est du prénom il est tout à fait négociable, mais le nom ne l'est évidemment pas tongue Si vous avez des questions n'hésitez pas à me harceler (M) BOMER → Be the change that you wish to see in the world 3248139268 (M) BOMER → Be the change that you wish to see in the world 3477152822 (M) BOMER → Be the change that you wish to see in the world 1590304184 (M) BOMER → Be the change that you wish to see in the world 407633263 (M) BOMER → Be the change that you wish to see in the world 2348709073 (M) BOMER → Be the change that you wish to see in the world 1212055764 (M) BOMER → Be the change that you wish to see in the world 388342071 (M) BOMER → Be the change that you wish to see in the world 388342071
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) BOMER → Be the change that you wish to see in the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: (M) BOMER → Be the change that you wish to see in the world 25p67ow :: I'm still here on your side-