|
|
Auteur | Message |
---|
The dream come true for A. Wyskie Wyndam-Pryce✐ MESSAGES : 156 ✐ ARRIVE LE : 05/08/2011 ✐ MÉTIER : Sans emploi devenu actrice il y a peu. | Sujet: Re: Floodland (a) Lun 22 Aoû - 16:49 | |
| Oui voilà un suicide et une rupture d'anévrisme lol C'est pas la joie en ce moment |
|
| |
The dream come true for L. Juliette Ross-Mcfaden✐ MESSAGES : 173 ✐ ARRIVE LE : 20/08/2011 ✐ MÉTIER : « actrice. » | Sujet: Re: Floodland (a) Lun 22 Aoû - 16:53 | |
| Nah pas vraiment ... Le suicide j'avais compris mais y'en a un autre qui est mort ?? :O C'est récent ? |
|
| |
The dream come true for A. Wyskie Wyndam-Pryce✐ MESSAGES : 156 ✐ ARRIVE LE : 05/08/2011 ✐ MÉTIER : Sans emploi devenu actrice il y a peu. | Sujet: Re: Floodland (a) Lun 22 Aoû - 16:59 | |
| Oui c'est tout récent pareil de secret story c'était Isabelle de la saison 2 je crois |
|
| |
The dream come true for L. Juliette Ross-Mcfaden✐ MESSAGES : 173 ✐ ARRIVE LE : 20/08/2011 ✐ MÉTIER : « actrice. » | Sujet: Re: Floodland (a) Lun 22 Aoû - 17:00 | |
| J'ai commencer qu'à écouter la dernière saison alors je ne connais pas trop les candidats des autres saisons Mais c'est dommage quoi T-T |
|
| |
The dream come true for A. Wyskie Wyndam-Pryce✐ MESSAGES : 156 ✐ ARRIVE LE : 05/08/2011 ✐ MÉTIER : Sans emploi devenu actrice il y a peu. | Sujet: Re: Floodland (a) Lun 22 Aoû - 17:01 | |
| Mais oui trop en plus elle était sympa bizarre mais sympa xD la dernière c'est pas la meilleure des saisons ils sont un peu tous chiant mdr la meilleure des saisons c'était la 3 |
|
| |
The dream come true for L. Juliette Ross-Mcfaden✐ MESSAGES : 173 ✐ ARRIVE LE : 20/08/2011 ✐ MÉTIER : « actrice. » | Sujet: Re: Floodland (a) Lun 22 Aoû - 17:04 | |
| J'avoue que dans cette saison , y'a que des couples Marie qui arrête pas de pleurer PTDRRR |
|
| |
The dream come true for A. Wyskie Wyndam-Pryce✐ MESSAGES : 156 ✐ ARRIVE LE : 05/08/2011 ✐ MÉTIER : Sans emploi devenu actrice il y a peu. | |
| |
The dream come true for L. Juliette Ross-Mcfaden✐ MESSAGES : 173 ✐ ARRIVE LE : 20/08/2011 ✐ MÉTIER : « actrice. » | |
| |
The dream come true for A. Wyskie Wyndam-Pryce✐ MESSAGES : 156 ✐ ARRIVE LE : 05/08/2011 ✐ MÉTIER : Sans emploi devenu actrice il y a peu. | Sujet: Re: Floodland (a) Lun 22 Aoû - 17:10 | |
| Mdr en fait Aurélie soit elle est vrmt trop chiante soit ça va elle est drôle c'est d'une extrémité à une autre xD Mdr y a toujours un québécois ou une québécoise xD Elle est partit dès la première semaine si je me souviens bien |
|
| |
The dream come true for L. Juliette Ross-Mcfaden✐ MESSAGES : 173 ✐ ARRIVE LE : 20/08/2011 ✐ MÉTIER : « actrice. » | Sujet: Re: Floodland (a) Lun 22 Aoû - 17:11 | |
| Ouais elle est partit puisque sa famille lui manquait ... Je sais même pas pourquoi une personne qui n'est pas de la France vient à s'inscrire dans ce genre de concours c'est un peu étrange à mon avis |
|
| |
The dream come true for T. Genji-Izaki Mikami✐ MESSAGES : 41 ✐ ARRIVE LE : 22/08/2011 ✐ MÉTIER : Etudiant | Sujet: Re: Floodland (a) Lun 22 Aoû - 17:15 | |
| J'avoue ça m'étonne aussi xD Enfin l'année dernière c'était une fille qui s'appelait Anne Krystel qui était québécoise, bah au final elle ça va elle est resté presque jusqu'à la fin |
|
| |
The dream come true for L. Juliette Ross-Mcfaden✐ MESSAGES : 173 ✐ ARRIVE LE : 20/08/2011 ✐ MÉTIER : « actrice. » | |
| |
The dream come true for A. Wyskie Wyndam-Pryce✐ MESSAGES : 156 ✐ ARRIVE LE : 05/08/2011 ✐ MÉTIER : Sans emploi devenu actrice il y a peu. | Sujet: Re: Floodland (a) Lun 22 Aoû - 17:25 | |
| Non mais trop enfin de toute façon y en a toujours un qui part pour sa famille tous les ans c'est la même chose xD |
|
| |
The dream come true for InvitéInvité | Sujet: Re: Floodland (a) Lun 22 Aoû - 17:28 | |
| Je me souviens pas d'une Isabelle dans SS Oo ! Décidément, après FX >< |
|
| |
The dream come true for InvitéInvité | Sujet: Re: Floodland (a) Lun 22 Aoû - 17:28 | |
| ptdrrrr , moi j'ai jamais écouter les premières alors je sais pas c'est qui |
|
| |
The dream come true for T. Genji-Izaki Mikami✐ MESSAGES : 41 ✐ ARRIVE LE : 22/08/2011 ✐ MÉTIER : Etudiant | Sujet: Re: Floodland (a) Lun 22 Aoû - 17:29 | |
| Isabelle c'était la croque mort xD Bon je re je vais fumer et manger |
|
| |
The dream come true for InvitéInvité | Sujet: Re: Floodland (a) Lun 22 Aoû - 17:30 | |
| Bon app |
|
| |
The dream come true for InvitéInvité | Sujet: Re: Floodland (a) Lun 22 Aoû - 17:39 | |
| Ah ouais je vois ! Des amis a moi l'ont croisés une fois près de chez moi, en Belgique (a) Bon appétit |
|
| |
The dream come true for A. Wyskie Wyndam-Pryce✐ MESSAGES : 156 ✐ ARRIVE LE : 05/08/2011 ✐ MÉTIER : Sans emploi devenu actrice il y a peu. | |
| |
The dream come true for L. Juliette Ross-Mcfaden✐ MESSAGES : 173 ✐ ARRIVE LE : 20/08/2011 ✐ MÉTIER : « actrice. » | Sujet: Re: Floodland (a) Lun 22 Aoû - 18:14 | |
| Moi aussi je vais commencer avec ça |
|
| |
The dream come true for Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Floodland (a) | |
| |
|
| |
|