Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) haynes ✖ it's a no happy ending.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Juliette Ross-Mcfaden

The dream come true for L. Juliette Ross-Mcfaden

✐ MESSAGES : 173
✐ ARRIVE LE : 20/08/2011
✐ MÉTIER : « actrice. »


(m) haynes ✖ it's a no happy ending. _
MessageSujet: (m) haynes ✖ it's a no happy ending.   (m) haynes ✖ it's a no happy ending. EmptyLun 22 Aoû - 2:12


(m) haynes ✖ it's a no happy ending. Tumblr_lqc4v4bbei1r1dxl5o1_500
ONCE UPON A TIME
Natanael est le cadet d’une famille de quatre enfants . Oui c’est assez gros quand on porte son nom de famille mais c’est ce que sa mère et son père voulaient tout les deux , avoir une famille nombreuse . Celui-ci à toujours été le favori aux yeux de son paternel qui lui donnait tout ce dont il avait rêver mais malheureusement ça avait fait de lui un homme capricieux qui voulait tout ce dont il voulait . Mais on dit qu’avec l’aîné et lui avait une complicité aussi forte que la terre mais malheureusement ça avait décider de se détériorer quand leur père avait décider de dire à Nate qu’il serait son premier héritier . Ça avait détruit l’aîné et ce dernier avait décider de s’en aller le plus loin de sa famille et en plus de pouvoir commencer à mener sa vraie vie . La vie à New York sans son frère avait été difficile pendant les premiers jours sans sa compagnie mais surtout il avait décider de prendre le flambeau quand son père fut décédé . Il était chef d’une agence d’avocat qui couvre le monde et l’argent il en a des tonnes . Mais quand sa Juliette avait décidée de lui avouer qu’ils allaient aller en Californie pour qu’elle puisse permettre de devenir actrice , il décida d’ouvrir son cabinet là-bas et pouvoir faire ce qu’il faisait à New York et aider les gens qui en avaient besoin . Mais après la nouvelle du fait que son frère est dans la même ville que lui , il est prêt à lui donner tout ce dont il a envie pour qu’ils aient la même complicité qu’avant . Étant jaloux , Nate en avait marre de voir sa chérie passer toutes les nuits dans sa caravane sur le plateau de tournage alors il la trompe à bout de bras comme si c’était normal pour un homme de faire cela . Mais un jour ou l’autre il va devoir lui avouer ce qui se passe et on croit que ce couple ne va pas durer aussi longtemps puisque sa belle commence à passer un peu plus de temps avec Keanan et que le jeune homme qui joue Gaston dans la belle et la bête ne semble pas indifférent aux charmes de la demoiselle …

« Le courage est la magie qui transforme les rêvés en réalité. »

PRÉNOM NOM: prénom natanael nom de famille à votre choix.
AGE: vingt-trois ans.
NATIONALITÉ: il est né australien, mais à l'âge de deux ans ses parents ont décidés d'aller en Amérique plus précisément aux États-Unis.
SITUATION: fiancé.
AVATAR: colton haynes. (négociable avec jake abel)

CARACTÈRE: natanael est un homme assez capricieux , ses parents lui ont toujours donner tout ce qu'il voulait comme ces derniers sont dans une famille assez riche de New York . Il n'a jamais apprécier qu'on lui dise non et surtout est un homme assez jaloux dans son genre , ne vous approchez surtout pas de sa fiancé puisqu'on ne sait jamais ce qu'il aurait en tête . Mais sous cette carapace se trouve un homme avec un coeur d'or , c'est ce que Juliette à été la première vraie femme à lui montrer qu'il se pouvait être tendre et doux . C'est même la seule personne avec qui il peut se trouver mieux qu'il ne l'avait jamais été dans toute sa vie . Mais on peut dire qu'il aurait une double personnalité , avec les gens qu'il ne connait pas il est froid et distant alors que quand on apprend à le connaître il est doux et sincère ...




(m) haynes ✖ it's a no happy ending. Stock8 (m) haynes ✖ it's a no happy ending. FPvwT (m) haynes ✖ it's a no happy ending. Stock8
Entre Natanael et Juliette , c’est en un seul regard que ce fut l’amour fou . Pourquoi on s’en attendaient à peu ? Parce que le jeune homme à vu en elle tout ce qui lui faut . Depuis trois ans qu’ils se connaissent et voila que la demoiselle est arrivée avec une nouvelle qui changea la vie de ce petit couple . « Je veux devenir actrice … » Le jeune homme , étant assis sur le canapé avait relever la tête vers sa fiancée et en arquant un sourcil . « Vraiment ? Mais tu ne sais rien de ce que c’est de jouer la comédie ! » Ce n’était pas une phrase pour lui faire du mal , mais c’était pour essayer de faire voir la vérité à sa Juliette . « Ça s’apprend … Si je vais dans des troupes de théâtre ici à New York je suis sûre qu’avec ça je pourrais y arriver » Le jeune homme avait délaisser le journal qu’il observait depuis quelques instants avant de se redresser et s’approcher vers elle , posant ses deux mains sur ses épaules et que leurs regards puissent se croiser . « Si c’est vraiment ce que tu veux Juliette , je serai là pour t’aider mais tu dois te dire que si tu deviens réellement actrice on va devoir déménager à Los Angeles ou je sais pas … Sortir de New York en tout cas … » Elle en était réellement consciente alors celle-ci hochait la tête pour que son fiancé puisse poser ses lèves contre son front avec un petit sourire . « Si tu en est consciente alors ça me va aussi … » Elle venait à redresser la tête pour poser avec douceur ses lèvres contre les siennes afin de l’embrasser amoureusement . C’était certainement un truc qu’elle avait apprécier en le voyant aussi près d’elle mais malheureusement tout conte de fées peuvent se terminer en un claquement de doigt . Le jour le plus heureux pour la jeune femme fut sans doute quand elle apprise qu’après des mois d’efforts dans Broadway , elle eue un contrat pour aller passer une audition pour un film de Disney . « J’ai le rôle ! » Elle avait courut vers les bras de Natanael alors que le jeune homme la pris dans ses bras en souriant encore plus et surtout heureux pour la demoiselle . « Oh mon dieu mon amour comme c’est super ! » Ils allaient pouvoir habiter tout les deux en Californie et surtout de pouvoir être heureux ensembles . Mais Juliette avait commencer à devenir amis avec ceux qui allaient pouvoir faire le film et voila que Natanael se retrouvait presque toujours seul dans ses temps libres , à essayer de se dire qu’elle allait rentrer ce soir mais la seule chose qu’elle trouvait à faire était de dormir dans sa roulotte . Se sentant un peu seul , il à commencer à veiller dans les bars et coucher avec tout ce qui bouge pendant que Juliette était sur un plateau de tournage … Évidemment , elle ne l’a jamais sut et peut-être qu’elle pourra le découvrir plus tard mais quand Natanael avait vu cet homme , Keanan , s’approcher un peu trop de sa belle , il devint protecteur . « Je n’aime pas voir ce mec près de toi … » La belle arquais un sourcil . « Mais pourquoi ? On est obligés d’être près puisqu’il joue dans ce film avec moi » Un long et pénible soupir sortit de la bouche de son fiancé alors qu’il essayait de se ressaisir . « D’accord … Mais si il essait de s’approcher trop de toi il se peut que je lui mette mon point dans la figure . » Ce fut la fin de la conversation et Juliette se mise à pousser un soupir et essayer de penser à autre chose …
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com/
L. Juliette Ross-Mcfaden

The dream come true for L. Juliette Ross-Mcfaden

✐ MESSAGES : 173
✐ ARRIVE LE : 20/08/2011
✐ MÉTIER : « actrice. »


(m) haynes ✖ it's a no happy ending. _
MessageSujet: Re: (m) haynes ✖ it's a no happy ending.   (m) haynes ✖ it's a no happy ending. EmptyMer 31 Aoû - 21:57

scénario terminé et attendu avec impatience (m) haynes ✖ it's a no happy ending. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com/
 

(m) haynes ✖ it's a no happy ending.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: (m) haynes ✖ it's a no happy ending. 25p67ow :: I'm still here on your side-