Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) BROWNING → You only live once, but if you do it right, once is enough

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
T. Genji-Izaki Mikami

The dream come true for T. Genji-Izaki Mikami

✐ MESSAGES : 41
✐ ARRIVE LE : 22/08/2011
✐ MÉTIER : Etudiant


(F) BROWNING → You only live once, but if you do it right, once is enough _
MessageSujet: (F) BROWNING → You only live once, but if you do it right, once is enough   (F) BROWNING → You only live once, but if you do it right, once is enough EmptyLun 22 Aoû - 17:13


(F) BROWNING → You only live once, but if you do it right, once is enough Tumblr_lqbbhfDEZk1qhwr3n
ONCE UPON A TIME
Sully est née en Chine d'un père Américain et d'une mère Chinoise, après sa naissance le couple partis s'installer en Californie. Cependant, tout ne se passa pas comme ils le voulurent, la mère de Sully eut un accident de voiture où elle perdit la vie. Son père éleva donc la jeune fille tout seul. Puis quand elle eut quinze ans il décida qu'il devait maintenant refaire sa vie. Il se maria avec la mère de Genji qui venait juste de divorcer de son troisième mari. Sully n'a jamais réussi à accepter le fait qu'il veuille refaire sa vie et elle accepte encore moins de faire parti de cette famille recomposé.
Le père de Sully avant de s'installer avec la mère de Genji avait beaucoup de problème d'argent et la mère de Genji l'aida à régler ses dettes ayant beaucoup d'argent elle pouvait se le permettre.

« Le courage est la magie qui transforme les rêvés en réalité. »

PRÉNOM NOM: Sully prénom² au choix et nom au choix
AGE: 19 ans
NATIONALITÉ: Chinoise et Américaine
SITUATION: Au choix
AVATAR: Emily Browning

CARACTÈRE: Sully a mauvais caractère, mais ça ne l'empêche pas d'être généreuse. Sa susceptibilité et son autoritarisme est parfois pénibles à vivre son entourage. Elle a une émotivité et une sensibilité à fleur de peau et fuit les problèmes en se donnant dans des activités intenses. Dynamique, rapide, efficace, Sully a un tempéraments positifs. Ayant horreur de la solitude, elle est toujours entourée d'amis.





(F) BROWNING → You only live once, but if you do it right, once is enough Bb02 (F) BROWNING → You only live once, but if you do it right, once is enough Neversince-h50quote3 (F) BROWNING → You only live once, but if you do it right, once is enough Emb1
« Ça se voit que tu t'intéresse toujours à elle. » « Bon écoute, cette fille c'est la dernière personne que je peux supporter dans mon entourage, si je pouvais l'étrangler avec un fil barbelé ou l'égorger avec une putain de cuillère je le ferais sans hésitation et si on me demandais si je préfère les bananes ou les oranges, je dirais que je préférerais qu'elle meure dans d'atroces souffrances. Je suis assez clair là ? Tu vas arrêter de me faire chier ? » Sully a toujours eu cette saleté de manie de se mêler des affaires de son demi frère. Ayant eut du mal à accepter de faire parti de cette famille recomposé, elle aurait préféré rester pauvre. Tout ce qu'elle pouvait faire pour détruire cette famille elle le faisait. Cependant, dommage pour elle, mais Genji s'est toujours fichu royalement de ses attaques lui il ne vivait que pour lui même, il se bagarrait et rentré à des heures très tardive. Tous les deux sont totalement opposé, Sully veux réussir ses études et Genji lui et bien il s'en fout totalement. Pourtant un jour elle alla trop loin et elle mis fin à l'histoire d'amour que Genji avait avec sa copine. Pour arriver à ses fins elle s'était tout simplement fait passer pour la petite amie de Genji, lui ayant une réputation pas des plus clean cela fut facile pour Sully d'arriver à ses fins. Depuis ce jour Genji ne sait toujours pas comment sa copine a bien pu le quitter et cela fait aussi plus de deux semaines qu'il n'a pas remis un pieds dans la maison familial. Sully s'en veux un peu. Puis elle cache aussi un secret, elle est tomber amoureuse de Genji, après tout ils ne sont même pas du même sang, mais elle ne peux pas s'empêcher de penser que c'est malsain.


Dernière édition par Genji-Hideo Tanaka le Dim 28 Aoû - 18:42, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
T. Genji-Izaki Mikami

The dream come true for T. Genji-Izaki Mikami

✐ MESSAGES : 41
✐ ARRIVE LE : 22/08/2011
✐ MÉTIER : Etudiant


(F) BROWNING → You only live once, but if you do it right, once is enough _
MessageSujet: Re: (F) BROWNING → You only live once, but if you do it right, once is enough   (F) BROWNING → You only live once, but if you do it right, once is enough EmptyLun 22 Aoû - 17:14

Scénario terminer et réservé
Je remercie d'avance la personne qui prendra mon scénario (F) BROWNING → You only live once, but if you do it right, once is enough 388342071 L'avatar n'est absolument pas négociable j'aime beaucoup trop Emily (F) BROWNING → You only live once, but if you do it right, once is enough 2707236321 Pour ce qui est du prénom il est tout à fait négociable tongue Si vous avez des questions n'hésitez pas à me harceler (F) BROWNING → You only live once, but if you do it right, once is enough 3248139268 (F) BROWNING → You only live once, but if you do it right, once is enough 3477152822 (F) BROWNING → You only live once, but if you do it right, once is enough 1590304184 (F) BROWNING → You only live once, but if you do it right, once is enough 407633263 (F) BROWNING → You only live once, but if you do it right, once is enough 2348709073 (F) BROWNING → You only live once, but if you do it right, once is enough 1212055764 (F) BROWNING → You only live once, but if you do it right, once is enough 388342071 (F) BROWNING → You only live once, but if you do it right, once is enough 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Sully Fawkes

The dream come true for Sully Fawkes

✐ MESSAGES : 4
✐ ARRIVE LE : 04/09/2011


(F) BROWNING → You only live once, but if you do it right, once is enough _
MessageSujet: Re: (F) BROWNING → You only live once, but if you do it right, once is enough   (F) BROWNING → You only live once, but if you do it right, once is enough EmptyDim 4 Sep - 20:57

TA DEMIE-SOEUR (UN PEU EMMERDEUSE) QUE TU ADORES EST LA. (F) BROWNING → You only live once, but if you do it right, once is enough 388342071 (F) BROWNING → You only live once, but if you do it right, once is enough 1447589260 (F) BROWNING → You only live once, but if you do it right, once is enough 2731404643 (F) BROWNING → You only live once, but if you do it right, once is enough 1978086825 (F) BROWNING → You only live once, but if you do it right, once is enough 33465545 tongue I love you (F) BROWNING → You only live once, but if you do it right, once is enough 3063782546 (F) BROWNING → You only live once, but if you do it right, once is enough 1372483206 (F) BROWNING → You only live once, but if you do it right, once is enough 1330857165 (F) BROWNING → You only live once, but if you do it right, once is enough 2348709073 (F) BROWNING → You only live once, but if you do it right, once is enough 3821463447
Revenir en haut Aller en bas
T. Genji-Izaki Mikami

The dream come true for T. Genji-Izaki Mikami

✐ MESSAGES : 41
✐ ARRIVE LE : 22/08/2011
✐ MÉTIER : Etudiant


(F) BROWNING → You only live once, but if you do it right, once is enough _
MessageSujet: Re: (F) BROWNING → You only live once, but if you do it right, once is enough   (F) BROWNING → You only live once, but if you do it right, once is enough EmptyDim 4 Sep - 21:21

L'emmerdeuse de service (F) BROWNING → You only live once, but if you do it right, once is enough 388342071 Mais je peux pas te détester voyons quoique (F) BROWNING → You only live once, but if you do it right, once is enough 4212300458 (F) BROWNING → You only live once, but if you do it right, once is enough 2707236321 (F) BROWNING → You only live once, but if you do it right, once is enough 1590304184 Merci d'avoir pris mon scénario et si tu as des questions n'hésite pas (F) BROWNING → You only live once, but if you do it right, once is enough 3063782546 (F) BROWNING → You only live once, but if you do it right, once is enough 3248139268 (F) BROWNING → You only live once, but if you do it right, once is enough 388342071 (F) BROWNING → You only live once, but if you do it right, once is enough 945058907 (F) BROWNING → You only live once, but if you do it right, once is enough 2348709073
Revenir en haut Aller en bas

The dream come true for Contenu sponsorisé



(F) BROWNING → You only live once, but if you do it right, once is enough _
MessageSujet: Re: (F) BROWNING → You only live once, but if you do it right, once is enough   (F) BROWNING → You only live once, but if you do it right, once is enough Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) BROWNING → You only live once, but if you do it right, once is enough

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: (F) BROWNING → You only live once, but if you do it right, once is enough 25p67ow :: I'm still here on your side-