Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 

(M) IM JIN AH → Well, that's your opinion, isn't it? And I'm not about to waste my time trying to change it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
T. Genji-Izaki Mikami

The dream come true for T. Genji-Izaki Mikami

✐ MESSAGES : 41
✐ ARRIVE LE : 22/08/2011
✐ MÉTIER : Etudiant

(M) IM JIN AH → Well, that's your opinion, isn't it? And I'm not about to waste my time trying to change it _
MessageSujet: (M) IM JIN AH → Well, that's your opinion, isn't it? And I'm not about to waste my time trying to change it   (M) IM JIN AH → Well, that's your opinion, isn't it? And I'm not about to waste my time trying to change it EmptyLun 22 Aoû - 17:14

(M) IM JIN AH → Well, that's your opinion, isn't it? And I'm not about to waste my time trying to change it 256zcd0
ONCE UPON A TIME
→ Sheena est née en Corée et y a vécu jusqu'à ses 19 ans.
→ Elle s'est enfui de la Corée avec son petit ami de l'époque, en arrivant elle déchanta rapidement et elle quitta son petit ami.
→ Elle a appris à se débrouiller seule sans l'aide de personne.
→ Sheena n'a jamais oser appeler ses parents pour s'excuser.

« Le courage est la magie qui transforme les rêvés en réalité. »

PRÉNOM NOM: Sheena prénom² au choix et nom au choix.
NATIONALITÉ: Coréenne.
SITUATION: Célibataire.

CARACTÈRE: Un peu soupe au lait, très émotive, elle réagit au quart de tour. Sheena manque un peu de confiance en elle, ce qui la rend parfois agressive. Elle se réfugie souvent dans ses rêves pour échapper à la réalité. Sensible, coquette, très féminine, son charme dévastateur affecte sa vie sentimentale qui est un peu en dents de scie.

(M) IM JIN AH → Well, that's your opinion, isn't it? And I'm not about to waste my time trying to change it 86855515 (M) IM JIN AH → Well, that's your opinion, isn't it? And I'm not about to waste my time trying to change it Neversince-h50quote7 (M) IM JIN AH → Well, that's your opinion, isn't it? And I'm not about to waste my time trying to change it Untitled-50
« Je ne peux pas accepter t'es sentiments. » « Pourquoi tu peux pas les accepter ? » « Premièrement... » « Quoi ? Parce qu'il y a un deuxièmement ?! » Genji et Sheena c'est une longue histoire, alors qu'ils avaient tous les deux vingt ans, il n'arrêtait pas de lui courir après et elle refusait à chaque fois ses avance, mais il en fallait plus pour le découragé. Pendant, plus d'un an il essaya de sortir avec elle, un jour il fit même semblant d'être triste pour qu'elle s'apitoie sur son sort, mais sa nature de trublion repris vite le dessus sur le jeune homme. « Salut ça va ? Ça a pas l'air ... » « Bof... » « Qu'est ce qui se passe ? » « Je suis un déprimé ces temps-ci... » « Ah c'est pour ça que tu sors plus, mais il se passe quoi ? » « Bah … ma mère a changé de PQ, il est plus aussi doux et épais qu'avant et en plus il est blanc... » « Tu te fous encore de ma gueule... » Puis finalement devant l'obstination de ce jeune homme elle céda et ils sortirent ensemble. Cependant, le côté bagarreur et je me fous de tout de Genji commençait à l'agacer et même si elle lui faisait signaler à chaque fois il l'ignorait tout simplement et continuer ses bagarres. Puis un jour la demi sœur (ce ne sont pas de vrai demi frère et sœur ils sont une famille recomposé) de Genji parla à Sheena en se faisant passer pour la petite amie de Genji. Inévitablement Sheena se mis en colère et quitta Genji illico, autant dire qu'il ne compris pas vraiment. Depuis ce jour le jeune homme vagabonde dans les rues en se bagarrant et ne rentre même plus chez lui. Il n'a envie que d'une chose, qu'on lui foute la paix. Pourtant, Sheena a appris plus tard qu'en réalité il s'agissait de la demi sœur de Genji qui était jalouse de Sheena.

Dernière édition par Genji-Hideo Tanaka le Dim 28 Aoû - 19:52, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
T. Genji-Izaki Mikami

(M) IM JIN AH → Well, that's your opinion, isn't it? And I'm not about to waste my time trying to change it _
MessageSujet: Re: (M) IM JIN AH → Well, that's your opinion, isn't it? And I'm not about to waste my time trying to change it   (M) IM JIN AH → Well, that's your opinion, isn't it? And I'm not about to waste my time trying to change it EmptyLun 22 Aoû - 17:14

Scénario terminer et réservé
Je remercie d'avance la personne qui prendra mon scénario (M) IM JIN AH → Well, that's your opinion, isn't it? And I'm not about to waste my time trying to change it 388342071 L'avatar n'est absolument pas négociable j'aime beaucoup trop Nana (M) IM JIN AH → Well, that's your opinion, isn't it? And I'm not about to waste my time trying to change it 2707236321 Pour ce qui est du prénom il est tout à fait négociable tongue Si vous avez des questions n'hésitez pas à me harceler (M) IM JIN AH → Well, that's your opinion, isn't it? And I'm not about to waste my time trying to change it 3248139268 (M) IM JIN AH → Well, that's your opinion, isn't it? And I'm not about to waste my time trying to change it 3477152822 (M) IM JIN AH → Well, that's your opinion, isn't it? And I'm not about to waste my time trying to change it 1590304184 (M) IM JIN AH → Well, that's your opinion, isn't it? And I'm not about to waste my time trying to change it 407633263 (M) IM JIN AH → Well, that's your opinion, isn't it? And I'm not about to waste my time trying to change it 2348709073 (M) IM JIN AH → Well, that's your opinion, isn't it? And I'm not about to waste my time trying to change it 1212055764 (M) IM JIN AH → Well, that's your opinion, isn't it? And I'm not about to waste my time trying to change it 388342071 (M) IM JIN AH → Well, that's your opinion, isn't it? And I'm not about to waste my time trying to change it 388342071
H. Sheena Hwang

The dream come true for H. Sheena Hwang

✐ MESSAGES : 10
✐ ARRIVE LE : 04/09/2011

MessageSujet: Re: (M) IM JIN AH → Well, that's your opinion, isn't it? And I'm not about to waste my time trying to change it   (M) IM JIN AH → Well, that's your opinion, isn't it? And I'm not about to waste my time trying to change it EmptyDim 4 Sep - 19:26

Je suis là (M) IM JIN AH → Well, that's your opinion, isn't it? And I'm not about to waste my time trying to change it 3248139268 Parce que NANA&JIYONG quoi (M) IM JIN AH → Well, that's your opinion, isn't it? And I'm not about to waste my time trying to change it 388342071
Si tu veux bien de moi (M) IM JIN AH → Well, that's your opinion, isn't it? And I'm not about to waste my time trying to change it 388342071
T. Genji-Izaki Mikami

MessageSujet: Re: (M) IM JIN AH → Well, that's your opinion, isn't it? And I'm not about to waste my time trying to change it   (M) IM JIN AH → Well, that's your opinion, isn't it? And I'm not about to waste my time trying to change it EmptyDim 4 Sep - 19:36

Comment je pourrais ne pas vouloir de toi (M) IM JIN AH → Well, that's your opinion, isn't it? And I'm not about to waste my time trying to change it 388342071 (M) IM JIN AH → Well, that's your opinion, isn't it? And I'm not about to waste my time trying to change it 407633263 (M) IM JIN AH → Well, that's your opinion, isn't it? And I'm not about to waste my time trying to change it 3063782546 (M) IM JIN AH → Well, that's your opinion, isn't it? And I'm not about to waste my time trying to change it 3248139268
Si tu as des questions n'hésite pas à m'envoyer un mp (M) IM JIN AH → Well, that's your opinion, isn't it? And I'm not about to waste my time trying to change it 4212300458

The dream come true for Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M) IM JIN AH → Well, that's your opinion, isn't it? And I'm not about to waste my time trying to change it   (M) IM JIN AH → Well, that's your opinion, isn't it? And I'm not about to waste my time trying to change it Empty

(M) IM JIN AH → Well, that's your opinion, isn't it? And I'm not about to waste my time trying to change it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1