Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 SPENCER ◮ Kiss me ki-ki-kiss me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spencer A. Sterling

The dream come true for Spencer A. Sterling

✐ MESSAGES : 12
✐ ARRIVE LE : 04/09/2011


SPENCER ◮ Kiss me ki-ki-kiss me _
MessageSujet: SPENCER ◮ Kiss me ki-ki-kiss me   SPENCER ◮ Kiss me ki-ki-kiss me EmptyDim 4 Sep - 20:20


SPENCER ◮ Kiss me ki-ki-kiss me Tumblr_lqzv9lKD1m1qmdpt8
ONCE UPON A TIME
Si je devais me décrire en quelques phrases je vous dirais que je suis quelqu’un qui se fait souvent remarquer alors que ce n’est pas mon but. Je n’aime pas être celui que l’on montre du doigt, mais ma franchise et mon impulsivité font que j’ouvre souvent ma grande gueule pour dire ce que je pense. Au-delà je suis une personne très agréable, je suis un grand fêtard, je suis très sympathique, je n’hésite pas à aborder les gens quand j’ai envie de faire de nouvelles rencontres et il est très facile de devenir mon ami. En revanche je suis très rancunier, si quelqu’un me blesse il n’aura plus jamais l’occasion d’être celui qu’il pouvait être par le passé à mes yeux.

« C'est déjà assez triste de n'avoir rien à dire. Si, en plus, il fallait se taire ! »

PRÉNOM NOM: Spencer Aaron Sterling
AGE: Vingt-cinq ans.
NATIONALITÉ: Américain.
SITUATION: Célibataire.
GROUPE: Love and Glitter.
AVATAR: Michael Trevino.




Pour toi Disney ça représente quoi ?: Pour moi Disney c’est le rêve, c’est surement l’entreprise qui vend le plus de rêve que ce soit aux enfants ou aux grands enfants. Je crois que le monde sans Disney serait bien fade même s’il ne faut pas oublier que beaucoup de gens payent pour que cette entreprise puisse continuer de fonctionner.
Quel est la chose la plus importante pour toi dans ta vie ?: La chose qui est, selon moi la plus importante dans la vie je dirais que c’est d’aller jusqu’au bout de ses rêves. Personnellement j’ai toujours cru que pour être heureux il fallait réussir à réaliser ses rêves. Les miens sont sur le point de devenir réalité puisque je tente ma chance aux castings de Disney.
Quel est-on disney préféré ?: Mon film Disney préféré est, après beaucoup d’hésitations Toy Story. J’ai toujours été fan de cette saga, mettre en scène des jouets s’était une idée de génie, les personnages sont plutôt attachants et l’histoire est parfaitement ficelée. En second choix je vous dirais que les cent-un dalmatiens en version cinéma est un très bon film que je n’hésite pas à regarder de temps en temps.
Si tu pouvais comparé ta vie à un disney lequel choisirais tu ? et pourquoi ?: Pour le moment je ne pourrais pas dire que ma vie ressemble à un film de Disney pour la simple et bonne raison que je n’ai pas eu une vie qui puisse correspondre à celle d’un personnage des films. Peut-être que d’ici quelques semaines je pourrais répondre à cette question, en attendant je répondrais donc que ma vie ne ressemble en aucun cas aux films de Disney.

Aujourd’hui j’étais particulièrement impatient d’en finir avec les nombreux kilomètres que je devais parcourir pour atteindre Disney Land en Californie. Je n’étais en effet pas du coin, j’habitais New-York et j’étais prêt à emménager dans les environs pour pouvoir vivre de ma passion, le cinéma. J’avais une grande chance d’être reçu par Brad Grey, il désirait discuter un peu avec moi et me faire en quelque sorte passer un pré casting pour voir si j’avais les épaules suffisamment solides pour incarner le temps d’un épisode ou deux l’un des personnages crée par Walt Disney. La chance de ma vie était en train de se présenté devant moi et je n’allais surtout pas faire le con, cette chance était unique, je n’aurais plus jamais une pareille occasion et il fallait que j’assure. Nous avions donc rendez-vous pour une première approche dans le parc d’attraction. Drôle d’endroit pour discuter sérieusement, mais soit.

Je n’avais pas beaucoup dormi cette nuit, je stressais et je préparais déjà toutes les réponses aux questions qu’il pourrait me poser, j’étais fin prêt, je m’attendais à tout et j’allais peut-être même me faire des idées farfelues de ce mec que je n’avais encore jamais rencontré. Toujours est-il que j’étais là, notre rendez-vous était fixé à quinze heures et il était dix heures. J’avais un peu l’air con d’être aussi en avance, mais la place que je devais payer pour rejoindre le stand ou m’attendais cet homme devait bien être amortie. J’allais donc profiter de l’occasion pour retomber en enfance, faire quelques manèges à sensation m’aiderait à faire passer le temps. Je me dirigeais vers l’un d’entre eux prêt à passer quelques bonnes minutes, zut ce manège n’était pas encore ouvert. La file serait surement très longue si je revenais dans une bonne demie heure, tant pis… J’allais attendre ici, une jeune femme d’une vingtaine d’années semblait faire pareil. Je m’approchais d’elle lentement n’hésitant pas à tenter de lui faire la discussion. « Tu attends aussi l’ouverture du manège ? » Elle tournait la tête vers moi, me dévisageant comme pour voir si j’étais digne qu’elle m’adresse la parole. Un petit sourire se dessinait finalement sur son visage, j’étais persuadé qu’il y avait moyen de faire passer le temps en apprenant à la connaitre. « En effet… Ils ont prit du retard ce matin… Au faite moi c’est Judith et toi ? » Je m’approchais un peu plus, j’étais sûr qu’elle n’allait pas m’envoyer bouler d’un moment à un autre parce que j’essayais d’être gentil avec elle. « Enchanté, je m’appelle Spencer… Sans vouloir être indiscret tu as quel âge ? » S’en suivait une longue conversation un peu longue, mais très instructive, j’en apprenais plus sur cette fille qui m’intriguait énormément. Elle avait un petit truc dans le regard qui me donnait très envie d’en savoir plus sur elle, j’attendais juste qu’elle soit prête à discuter plus profondément. « Parles moi un peu de toi, bel inconnu. » Elle essayait surement de me draguer en disant cela et je n’étais pas contre cette idée. Je lui souriais, je n’aimais pas trop parler de ma vie, mais puisqu’elle le désirait j’allais faire un effort. « J’ai vingt-cinq ans, je viens de New-York et jusqu’à maintenant j’étais acteur dans des pièces de théâtre, je suis ici pour rencontrer Brad Grey je sais pas si tu as déjà entendu parler de lui. » Je pouvais voir sur son visage qu’elle était très surprise par ce que je lui disais. Elle me coupait comme si elle craignait que je continue à la prendre pour une pauvre fille qui ne connaissait même pas cet homme. « Je te coupe tout de suite… Je suis aussi une actrice, je suis là pour un entretien avec ce fameux Brad. » Je n’étais donc pas le seul acteur qui avait rendez-vous ici. Notre conversation n’aura hélas pas pu se poursuivre puisque le manège finissait par ouvrir. Après un tour je perdais sa trace et je me préparais à affronter ce mec qui allait surement tout fait pour me tester, ils n’avaient pas besoin de prendre des gens qui ne valaient rien.

L’heure tournait et il était maintenant temps pour moi de rejoindre le lieu de rendez-vous pour avoir cet entretien avec Brad. J’étais impatient, mais le stress montait aussi en moi, je jouais ma carrière sur ce coup et il fallait que j’arrive à ne pas perdre mon sang-froid. Lorsque j’arrivais devant cette espèce de sandwicherie je remarquais tout de suite qu’un homme se démarquait des gens qui étaient autour. Des gardes le suivaient de prêt pour éviter un débordement de foule s’il était reconnu. Je m’approchais de lui avec difficultés à cause des gorilles de cet homme. Une fois prêt de lui je me présentais. « Bonjour, Spencer Sterling. Nous avons un rendez-vous pour… » Il me coupait rapidement, il semblait agacé, comme s’il ne pouvait pas se rappeler de moi. « Oui je sais, pas besoin de faire une piqure de rappel. Mettons-nous au travail. » J’étais directement refroidi, je ne savais plus s’il fallait que j’ose parler ou non, je n’étais pas le genre de garçon qui savait mettre son poing dans sa poche pour éviter de contredire mon interlocuteur…

Je ressortais de cette petite sandwicherie avec un grand sourire, cet entretien s’était parfaitement bien déroulé. Brad avait été très satisfait de voir que je ne me laissais pas faire lorsqu’il parlait un peu trop mal, qu’il disait quelque chose qui ne me plaisait pas. Il était d’accord pour me revoir dans une phase plus officielle. J’allais pouvoir me présenter à un casting pour un rôle de choix. La bête dans la belle et la bête. Un film qui m’avait beaucoup marquer et une occasion de faire quelque chose de bien.


PSEUDO: Redpix.
AGE: Quinze ans.
QUEL BONNE FÉE VOUS A AMENER ICI ?: La fée bazzart x)
DOUBLE COMPTE: Nope ^^
AUTRE: Chapeau aux admins qui ont fait un forum extraordinaire.


Dernière édition par Spencer A. Sterling le Lun 5 Sep - 15:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Wyskie Wyndam-Pryce

The dream come true for A. Wyskie Wyndam-Pryce

✐ MESSAGES : 156
✐ ARRIVE LE : 05/08/2011
✐ MÉTIER : Sans emploi devenu actrice il y a peu.


SPENCER ◮ Kiss me ki-ki-kiss me _
MessageSujet: Re: SPENCER ◮ Kiss me ki-ki-kiss me   SPENCER ◮ Kiss me ki-ki-kiss me EmptyDim 4 Sep - 20:26

Très bon choix d'avatar SPENCER ◮ Kiss me ki-ki-kiss me 388342071 Bienvenue et bon courage pour ta fiche SPENCER ◮ Kiss me ki-ki-kiss me 1372483206 SPENCER ◮ Kiss me ki-ki-kiss me 1330857165
Revenir en haut Aller en bas
Spencer A. Sterling

The dream come true for Spencer A. Sterling

✐ MESSAGES : 12
✐ ARRIVE LE : 04/09/2011


SPENCER ◮ Kiss me ki-ki-kiss me _
MessageSujet: Re: SPENCER ◮ Kiss me ki-ki-kiss me   SPENCER ◮ Kiss me ki-ki-kiss me EmptyDim 4 Sep - 20:30

Merciii SPENCER ◮ Kiss me ki-ki-kiss me 3477152822
Revenir en haut Aller en bas
L. Juliette Ross-Mcfaden

The dream come true for L. Juliette Ross-Mcfaden

✐ MESSAGES : 173
✐ ARRIVE LE : 20/08/2011
✐ MÉTIER : « actrice. »


SPENCER ◮ Kiss me ki-ki-kiss me _
MessageSujet: Re: SPENCER ◮ Kiss me ki-ki-kiss me   SPENCER ◮ Kiss me ki-ki-kiss me EmptyDim 4 Sep - 20:31

TREVINO SPENCER ◮ Kiss me ki-ki-kiss me 388342071
bienvenue parmis nous SPENCER ◮ Kiss me ki-ki-kiss me 33465545
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com/
Spencer A. Sterling

The dream come true for Spencer A. Sterling

✐ MESSAGES : 12
✐ ARRIVE LE : 04/09/2011


SPENCER ◮ Kiss me ki-ki-kiss me _
MessageSujet: Re: SPENCER ◮ Kiss me ki-ki-kiss me   SPENCER ◮ Kiss me ki-ki-kiss me EmptyDim 4 Sep - 20:32

Mercii beaucoup SPENCER ◮ Kiss me ki-ki-kiss me 639795459

Lucyyyyy SPENCER ◮ Kiss me ki-ki-kiss me 1060745282
Revenir en haut Aller en bas
L. Juliette Ross-Mcfaden

The dream come true for L. Juliette Ross-Mcfaden

✐ MESSAGES : 173
✐ ARRIVE LE : 20/08/2011
✐ MÉTIER : « actrice. »


SPENCER ◮ Kiss me ki-ki-kiss me _
MessageSujet: Re: SPENCER ◮ Kiss me ki-ki-kiss me   SPENCER ◮ Kiss me ki-ki-kiss me EmptyDim 4 Sep - 20:34

haha SPENCER ◮ Kiss me ki-ki-kiss me 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com/
L. Juliette Ross-Mcfaden

The dream come true for L. Juliette Ross-Mcfaden

✐ MESSAGES : 173
✐ ARRIVE LE : 20/08/2011
✐ MÉTIER : « actrice. »


SPENCER ◮ Kiss me ki-ki-kiss me _
MessageSujet: Re: SPENCER ◮ Kiss me ki-ki-kiss me   SPENCER ◮ Kiss me ki-ki-kiss me EmptyLun 5 Sep - 15:55

pour faire partie du casting de la belle et la bête, merci de remplir la petite mise en scène se trouvant ; ICI . Poste le dans ta fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com/
Spencer A. Sterling

The dream come true for Spencer A. Sterling

✐ MESSAGES : 12
✐ ARRIVE LE : 04/09/2011


SPENCER ◮ Kiss me ki-ki-kiss me _
MessageSujet: Re: SPENCER ◮ Kiss me ki-ki-kiss me   SPENCER ◮ Kiss me ki-ki-kiss me EmptyLun 5 Sep - 16:51

La situation se passe lors d'un entretien avec les recruteurs du casting.

« Bonjour et bienvenue au casting Disney, veuillez nous donner votre nom, age, profession et une description rapide de vos compétences. » Bonjour, je m'appelle Spencer Sterling et j'ai vingt-cinq ans. Jusqu'à maintenant j'étais un acteur dans des pièces de théâtre, ma dernière pièce en date s'est achevée après soixante-dix dates. Je suis quelqu'un de très optimiste, qui s'investit à fond dans son travail et qui est toujours agréable.

« Qu'est ce qui vous attire dans le fait de faire parti de ce grand casting ? Qu'est ce qui vous a pousser à venir passer le casting ? » Pour être honnête depuis quelques mois j'ai très envie de me lancer dans le cinéma, il me faut juste un premier projet pour que l'on puisse me connaitre et je pense qu'un Disney est l'idéal. J'ai beaucoup regardé les films de Walt Disney pendant ma jeunesse et il m'arrive encore d'en regarder quelques uns, si je peux rendre hommage à ce grand homme je n'hésiterais donc pas.

« Passons aux choses sérieuse, quel Disney et quel personnage dans ce Disney souhaitez vous jouer ? Et en quoi vous correspondrait-il ? » J'aimerais jouer dans le film la belle et la bête, dans le rôle de la bête bien entendu. Je pense qu'il pourrait être un magnifique premier rôle, son histoire est touchante et j'ai très envie de travailler pour me mettre dans la peau de ce personnage qui malgré sa laideur conquiert le coeur d'une très belle jeune femme.

« Bien, choisissez un passage de ce Disney et jouer nous la scène mettez y tout votre cœur et vos sentiments. »Gaston était venu pour me combattre, il voulait ma mort et j’avais dû me défendre. Nous étions maintenant sur les toits du château, j’avais réussi à mettre Gaston dans une très mauvaise posture, il ne suffisait plus qu’un mouvement pour que je lui arrache la vie. Oui, mais je n’étais pas comme ça. Je ne pouvais pas en venir à bout, au contraire je me devais de lui donner une seconde chance. Je reculais donc mon épée restant quand même sur mes gardes. Il était prêt à tout pour que je meure. « Je te laisse la vie sauve, tâches de faire bon usage de cette nouvelle chance. » « Vous êtes là. » Je tournais la tête vers la belle, je tournais la tête une petite minute ne prêtant même plus attention à l’homme que j’avais en face de moi. Il profitait de l’occasion pour m’enfoncer une dague dans le dos, je m’effondrais sur le sol, lui trébuchait perdait l’équilibre et se retrouvait donc propulser dans les airs. Il mourut sur le coup lorsqu’il toucha le sol, vingt mètres plus bas. Et moi ? Allongé sur le sol la belle déposait ma tête sur ses genoux. Elle se doutait surement que je n’allais pas m’en sortir. Je sentais la mort en moi, mon souffle se faisait plus rapide et beaucoup plus difficile. Je ne me sentais plus très bien, j’arrivais à peine à lever les yeux vers cette femme, surement la femme de ma vie. Elle parlait, elle me déclarait son amour pour être plus précis. Entendre sa voix, sentir qu’elle était sincère me touchait, quelque chose se produisait en même temps qu’elle m’avouait son amour. Des étincelles éclairent le ciel, cette lumière m’entoure et je me sens décoller du sol, je suis couché dans les airs et je ne comprends pas ce qu’il m’arrive. La douleur disparait. Quelque chose change en moi, mon corps n’est plus couvert de longs poils bruns. Je redeviens humain !

« Merci nous vous rappellerons pour vous donnez notre verdict. »
Revenir en haut Aller en bas
L. Juliette Ross-Mcfaden

The dream come true for L. Juliette Ross-Mcfaden

✐ MESSAGES : 173
✐ ARRIVE LE : 20/08/2011
✐ MÉTIER : « actrice. »


SPENCER ◮ Kiss me ki-ki-kiss me _
MessageSujet: Re: SPENCER ◮ Kiss me ki-ki-kiss me   SPENCER ◮ Kiss me ki-ki-kiss me EmptyVen 9 Sep - 17:59

bon comme je n'ai aucunes nouvelles de la fondatrice , je VALIDE SPENCER ◮ Kiss me ki-ki-kiss me 388342071
bon jeu parmis nous (:
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com/

The dream come true for Contenu sponsorisé



SPENCER ◮ Kiss me ki-ki-kiss me _
MessageSujet: Re: SPENCER ◮ Kiss me ki-ki-kiss me   SPENCER ◮ Kiss me ki-ki-kiss me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SPENCER ◮ Kiss me ki-ki-kiss me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SPENCER ◮ Kiss me ki-ki-kiss me 25p67ow :: This is my life and i never change :: présentations validées-