Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Théodore ☞ Et tu t'envoles, tu t'envoles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Théodore J. Buckley

The dream come true for Théodore J. Buckley

✐ MESSAGES : 5
✐ ARRIVE LE : 04/09/2011
✐ MÉTIER : acteur


Théodore ☞ Et tu t'envoles, tu t'envoles. _
MessageSujet: Théodore ☞ Et tu t'envoles, tu t'envoles.   Théodore ☞ Et tu t'envoles, tu t'envoles. EmptyDim 4 Sep - 21:26


Théodore ☞ Et tu t'envoles, tu t'envoles. Tumblr_lqrzf8irvc1qb9qh4o1_500
ONCE UPON A TIME
Théo est un grand frère plutôt cool - a une sévère tendance à se droguer à la caféine - étudie à la célèbre Juillard School de NY, est en stage en Californie pour celle-ci - plutôt franc - optimiste - intelligent - baratineur - a un truc contre les animaux de compagnie et les céréales - est le bon copain - il est en couple avec sa carrière - devenir quelqu'un d'imbu de sa personne est sa plus grande peur -

« Shake dreams from your hair my pretty child, my sweet one. »

PRÉNOM NOM: Théodore comme un certain Monod, James BUCKLEY
AGE: 21 ans
NATIONALITÉ: américain
SITUATION: célibataire
GROUPE: Love & glitter
AVATAR: rupert grint




Pour toi Disney ça représente quoi ?: A vrai dire Disney n'a pas vraiment fait partit de ma vie jusqu'à la rencontre de ma belle-mère et de sa fille, son bébé qui m'a fait redécouvrir à quinze ans tout l'univers coloré et amusant de Walt Disney. Évidemment, je n'avais pas les yeux d'un enfant pour les regarder, mais c'est peut-être mieux ainsi, je n'ai pas été obligé de dire que j'adorais, je pouvais émettre mes propres critiques (qui furent très rares d'ailleurs.)
Quel est la chose la plus importante pour toi dans ta vie ?: Le bonheur évidemment, chose banale pour certains et tellement dur à obtenir pour d'autre. Le bonheur est une chose vaste et magnifique, il y en a pour tous les gouts, de la voiture de sport à trouver l'amour. Moi, c'est surtout d'avoir des amis, un toit et une famille aimante.
Quel est-on disney préféré ?: Alice aux pays des merveilles sans doute. L'histoire la plus farfelue, la plus amusante et aussi la plus terrifiante à mon humble avis.
Si tu pouvais comparé ta vie à un disney lequel choisirais tu ? et pourquoi ?: La belle au bois dormant sans doute, j'ai tout sauf l'amour et pour le moment je suis en hibernation totale, j'ai touché le rouet et j'attends une princesse avec impatience.

Théééééo ! Viens garder ta soeur, on s'en va ! C'était toujours pareil, chaque samedi soir, mon père et ma belle-mère sortaient diner avec des amis et me laissait la garde de Rose, huit ans. J'en avais treize et je commençais à en avoir assez. Depuis que mon père s'était remarié, j'avais l'impression qu'il avait a nouveau vingt ans, j'étais assez heureux de ce mariage en fait, c'était un peu moi qui avait tout provoqué. Je m'étais cassé la jambe en jouant Roméo pendant la pièce de mon école et évidemment, je du aller voir une kinésithérapeute pour la rééducation et il se trouva que la kiné était une magnifique jeune femme du même âge que mon père et célibataire elle aussi. Apparemment ce fut une sorte de coup de foudre et je me retrouvais un an plus tard avec une demi-sœur à garder. Ils s'en allèrent donc à leur diner entre amis, me laissant avec Rose, qui apparemment avait très faim. J'avais envie de lui dire d'aller se faire cuire un oeuf, ma petite amie du moment m'attendait au téléphone, mais elle insista tellement pour avoir des pâtes que je du éteindre mon téléphone et faire bouillir l'eau. Théo, après manger je veux regarder les aristochats.

PSEUDO: GV
AGE: texte ici
QUEL BONNE FÉE VOUS A AMENER ICI ?: la fée clochette (Bazzart)
AUTRE: Théodore ☞ Et tu t'envoles, tu t'envoles. 3477152822


Dernière édition par Théodore J. Buckley le Mar 6 Sep - 17:20, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théodore J. Buckley

The dream come true for Théodore J. Buckley

✐ MESSAGES : 5
✐ ARRIVE LE : 04/09/2011
✐ MÉTIER : acteur


Théodore ☞ Et tu t'envoles, tu t'envoles. _
MessageSujet: Re: Théodore ☞ Et tu t'envoles, tu t'envoles.   Théodore ☞ Et tu t'envoles, tu t'envoles. EmptyDim 4 Sep - 21:27

Théodore ☞ Et tu t'envoles, tu t'envoles. Tumblr_llj64i4VLF1qzie1no1_500
La situation se passe lors d'un entretien avec les recruteurs du casting.

« Bonjour et bienvenue au casting Disney, veuillez nous donner votre nom, age, profession et une description rapide de vos compétences. »
Bonjour, je m'appelle Théodore Buckley, j'ai vingt-et-un ans, je suis étudiant à la Juilliard School, en temps que comédien. Evidemment, cette école est très connu, mais j'aimerais beaucoup me lancer par mes propres moyens dans le cinéma, j'adore monter sur les planches et le faire devant une caméra sera sans doute une nouvelle expérience que j'adorerais tenter.

« Qu'est ce qui vous attire dans le fait de faire parti de ce grand casting ? Qu'est ce qui vous a pousser à venir passer le casting ? »
J'adore passer des castings, avoir des avis différents est très important pour moi. Mais faire parti de ce casting est totalement nouveau pour moi, je n'ai jamais rien fait de cinématographique et pour le moment j'adore ça. A vrai dire ma sœur, elle a toujours voulu me voir jouer une production Disney et évidemment, ce serait (je me répète) une opportunité pour percer dans le monde du 7e art.

« Passons aux choses sérieuse, quel Disney et quel personnage dans ce Disney souhaitez vous jouer ? Et en quoi vous correspondrait-il ? »
Je souhaiterais passer le casting pour le film Peter Pan, pour le rôle principal. Peter Pan, à vrai dire ne me ressemble pas tellement, même si comme lui je n'ai pas vraiment eu de mère jusqu'à mes douze ans. S'il ne veut pas grandir, moi je l'ai fait trop vite, peut-être est-ce pour ça que j'ai choisi d'incarner Peter.

« Bien, choisissez un passage de ce Disney et jouer nous la scène mettez y tout votre cœur et vos sentiments. »
Si vous osez encore vous approchez de moi !
Wendy, Wendy, elles voulaient juste s'amuser ! Pas vrai les filles ?
Bien entendu.
Bien sur nous voulions simplement la noyer.
Tu vois !
« Merci nous vous rappellerons pour vous donnez notre verdict. »


Dernière édition par Théodore J. Buckley le Mar 6 Sep - 17:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
T. Genji-Izaki Mikami

The dream come true for T. Genji-Izaki Mikami

✐ MESSAGES : 41
✐ ARRIVE LE : 22/08/2011
✐ MÉTIER : Etudiant


Théodore ☞ Et tu t'envoles, tu t'envoles. _
MessageSujet: Re: Théodore ☞ Et tu t'envoles, tu t'envoles.   Théodore ☞ Et tu t'envoles, tu t'envoles. EmptyDim 4 Sep - 21:42

RUPERT Théodore ☞ Et tu t'envoles, tu t'envoles. 388342071 Bienvenue et bon courage pour ta fiche Théodore ☞ Et tu t'envoles, tu t'envoles. 1372483206 Théodore ☞ Et tu t'envoles, tu t'envoles. 1330857165
Revenir en haut Aller en bas
Théodore J. Buckley

The dream come true for Théodore J. Buckley

✐ MESSAGES : 5
✐ ARRIVE LE : 04/09/2011
✐ MÉTIER : acteur


Théodore ☞ Et tu t'envoles, tu t'envoles. _
MessageSujet: Re: Théodore ☞ Et tu t'envoles, tu t'envoles.   Théodore ☞ Et tu t'envoles, tu t'envoles. EmptyLun 5 Sep - 17:05

Merci Théodore ☞ Et tu t'envoles, tu t'envoles. 639795459
Revenir en haut Aller en bas
Jane-Leeloo Z. Moriarty

The dream come true for Jane-Leeloo Z. Moriarty

✐ MESSAGES : 12
✐ ARRIVE LE : 05/09/2011
✐ MÉTIER : Chanteuse


Théodore ☞ Et tu t'envoles, tu t'envoles. _
MessageSujet: Re: Théodore ☞ Et tu t'envoles, tu t'envoles.   Théodore ☞ Et tu t'envoles, tu t'envoles. EmptyMar 6 Sep - 9:32

Rup' en Peter Pan en plus Théodore ☞ Et tu t'envoles, tu t'envoles. 388342071
Je vais essayé d'avoir le rôle de Wendy. I love you
Revenir en haut Aller en bas
L. Juliette Ross-Mcfaden

The dream come true for L. Juliette Ross-Mcfaden

✐ MESSAGES : 173
✐ ARRIVE LE : 20/08/2011
✐ MÉTIER : « actrice. »


Théodore ☞ Et tu t'envoles, tu t'envoles. _
MessageSujet: Re: Théodore ☞ Et tu t'envoles, tu t'envoles.   Théodore ☞ Et tu t'envoles, tu t'envoles. EmptyVen 9 Sep - 18:07

GRINT Théodore ☞ Et tu t'envoles, tu t'envoles. 388342071
bienvenue parmis nous (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com/

The dream come true for Contenu sponsorisé



Théodore ☞ Et tu t'envoles, tu t'envoles. _
MessageSujet: Re: Théodore ☞ Et tu t'envoles, tu t'envoles.   Théodore ☞ Et tu t'envoles, tu t'envoles. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Théodore ☞ Et tu t'envoles, tu t'envoles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Théodore ☞ Et tu t'envoles, tu t'envoles. 25p67ow :: This is my life and i never change-