Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♔ Jane ♔ Je serai tenté de te donner un dé à coudre. 80%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jane-Leeloo Z. Moriarty

The dream come true for Jane-Leeloo Z. Moriarty

✐ MESSAGES : 12
✐ ARRIVE LE : 05/09/2011
✐ MÉTIER : Chanteuse


♔ Jane ♔ Je serai tenté de te donner un dé à coudre. 80% _
MessageSujet: ♔ Jane ♔ Je serai tenté de te donner un dé à coudre. 80%   ♔ Jane ♔ Je serai tenté de te donner un dé à coudre. 80% EmptyLun 5 Sep - 13:32


♔ Jane ♔ Je serai tenté de te donner un dé à coudre. 80% Ilhg5h
ONCE UPON A TIME
Jane est une jeune femme responsable qui n'a pourtant pas oublié qu'il faut rire et s'amuser dans la vie, retourner en enfance de temps en temps, ça fait du bien. Jane est la première née d'une petite fratrie, elle a toujours pris soin de ses frères et à toujours su ce qu'était les responsabilités, elle a mûrit très vite, tout en gardant un endroit où elle pourrait laisser aller sa folie enfantine, comme elle aime l'appeler. Lorsqu'elle fait quelque chose, elle le fait à fond et lorsqu'elle chante ou joue de la musique, elle laisse toutes ses émotions se matérialiser, elle hait les gens qui font du play-back et qui sont faux. Elle aime les choses simples et aimerait donner naissance à plusieurs enfants, dans le cas où elle ne pourrait pas, elle adoptera, son choix est déjà arrêté. Elle pense beaucoup au futur, très prévenante sur beaucoup de sujet, elle a déjà réfléchit à sa mort et à ce qu'elle voudrait pour la cérémonie, entre autres choses.

« Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut-être simplement d'y croire... »

PRÉNOM NOM: Jane-Leeloo Zéphyr Moriarty, mais je préfère que l'on m'appelle Jane ou Leeloo.
AGE: 22 ans
NATIONALITÉ: Je suis Américaine, GOD BLESS AMERICA
SITUATION: Célibataire, bien que les hommes ne manquent pas.
GROUPE: Love and glitter
AVATAR: Troian Bellisario


PSEUDO: noé
AGE: 21 ans
QUEL BONNE FÉE VOUS A AMENER ICI ?: appoline/petrova/lily
DOUBLE COMPTE: et non!
AUTRE: ♔ Jane ♔ Je serai tenté de te donner un dé à coudre. 80% 3477152822 ♔ Jane ♔ Je serai tenté de te donner un dé à coudre. 80% 2707236321 ♔ Jane ♔ Je serai tenté de te donner un dé à coudre. 80% 1060745282


Dernière édition par Jane-Leeloo Z. Moriarty le Mar 6 Sep - 9:31, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jane-Leeloo Z. Moriarty

The dream come true for Jane-Leeloo Z. Moriarty

✐ MESSAGES : 12
✐ ARRIVE LE : 05/09/2011
✐ MÉTIER : Chanteuse


♔ Jane ♔ Je serai tenté de te donner un dé à coudre. 80% _
MessageSujet: Re: ♔ Jane ♔ Je serai tenté de te donner un dé à coudre. 80%   ♔ Jane ♔ Je serai tenté de te donner un dé à coudre. 80% EmptyLun 5 Sep - 13:32



Pour toi Disney ça représente quoi ?: Disney, pour moi, c'est le rêve et l'enfance, je crois. Ça représente aussi toute une industrie qui fonctionne foutuement bien. Ce Walt était un génie dans son genre. Et puis en grandissant, lorsqu'on les regarde de nouveaux, on voit les dessins animés différemment, les morales cachés derrières, les espoirs de romantisme, d'amour, de paix... Tout le monde sait que l'univers n'est pas tout noir ou tout blanc, mais les Disneys ont cette facilitée à nous le faire croire.
Quel est la chose la plus importante pour toi dans ta vie ?: Mes trois frères, je les aimes, je les ai presque élevés, notre mère est morte alors que le dernier était bébé et notre père n'a que très rarement fait son travail. Du coup j'ai énormément travaillé pour pouvoir leur offrir une belle vie. Ils sont toute ma vie.
Quel est-on disney préféré ?: J'aime beaucoup Pocahontas, Mulan, La petite sirène et le Roi Lion. Pocahontas c'est mon amour pour les natifs, l'histoire de notre terre, j'ai du sang amérindiens, je ne sais pas quelle tribu, mais j'en ai. Mulan c'est parce que je suis fasciné par l'Asie et j'aime l'idée qu'une femme se batte comme un homme. Et enfin pour le Roi Lion, c'est l'un des seuls dessins-animés qu'on a eu à la maison, je le regardais avec mes frères, c'est un peu l'emblème familiale. Je connais tous les autres disney, je les ai vu chez des amis ou au cinéma. Parmi ceux que j'aime il y a Peter Pan.
Si tu pouvais comparé ta vie à un disney lequel choisirais tu ? et pourquoi ?: Peter Pan, je suis un peu comme Wendy. Une grande soeur protectrice et qui voulait devenir grande trop vite, mais grâce à un ami, j'ai compris que ça ne servait à rien et qu'il fallait profiter et rester jeune, même dans sa tête.

Ma vie n'est pas particulièrement intéressante. Je suis l'ainée d'une fratrie, j'ai trois petits frères que j'ai quasiment élevés. Ma mère est morte peu de temps après la naissance de Dany, le dernier de mes frères, j'avais dix ans lorsque cela est arrivé. Mon père était un homme honnête et si jamais ma mère n'était pas morte, je pense qu'il serait resté l'homme qu'il était, mais les circonstances l'ont changés. Il est devenu alcoolique, violent... Ils ne nous a jamais vraiment frappé, je lui ai tenu tête pendant longtemps, jusqu'à ce que William, le plus grand, en face de même, protégés les plus jeunes et moi aussi. Il avait compris tout ce que j'avais enduré pendant quelques années. Nous étions très soudés tous les quatre. Ma mère m'avait appris à jouer de la guitare et lorsque mon père n'était pas là, j'en jouais pour endormir les plus petits. William avait deux ans de moins que moi et en général, c'est lui qui s'occupait de faire à manger lorsque je m'occupais de faire jouer les autres. J'aimais beaucoup la complicité que j'entretenais avec lui. C'est tout naturellement que nous avons grandis plus vite que les autres enfants de notre âge. J'étais devenue la maman. Pour échapper à tout cela, je me réfugiais dans la musique, je jouais de la guitare et j'écrivais aussi. Un jour, j'ai joué dans un bar et j'ai été repérée. J'ai sorti mon premier album et il a été un succès. Avec ma nouvelle notoriété et l'argent que j'avais gagné, j'ai demandé à être émancipée, la justice à accepter et mes frères sont venus vivre avec moi. Mon père continuait de payer l'école et j'avais le droit à un chèque pour les trois tous les mois, moi je payais le loyer et le reste. Je crois que c'est la meilleure chose qui nous soient arrivées dans nos vies. J'ai enchaînée les concert, rapportant de l'argent à la maison pendant que William s'occupait des petits, je voulais leur offrir ce que notre père n'avait pas pu me donner. Tout cela date d'il y a un an, là je reste chez moi afin d'écrire de nouvelles chansons, être près de mes frères, qui sont les personnes les plus importantes de ma vie. Jorah, le second, est arrivé un jour avec une affiche et il me l'a tendu « Ça serait vraiment super que tu essais Jane ! Tu te rends pas compte de ce que ça représenterait ! » Je lisais l'affiche. Il était question d'un super casting pour une grande production disney. « Tu chantes super bien Jane ! Et c'est Disney ! » Je réfléchissais un moment, entre temps, William et Dany étaient arrivés et Jorah leur avait parlé du casting. Ils étaient arrivés en force, avec de grands sourires. « Mais pour quel personnage auditionnerais-je ? » Dany sourit, il avait une idée derrière la tête. « Pourquoi pas Wendy, dans Peter Pan ! C'était mon disney préféré quand j'étais petit, tu te souviens ? » Il n'avait pas tort, c'était une bonne idée. « Pourquoi pas ! Faut que je trouve une chanson alors, parce que je suppose qu'ils vont me demander de chanter.. » « Maman ! » je me retournais vers Jorah. « Tu n'as qu'à chanter Maman ! » Je les laissais pour aller trouver les paroles. Je m'étais entraînée pendant quelques jours avant de me rendre au rendez-vous pour le personnage. « Bonjour et bienvenue au casting Disney, veuillez nous donner votre nom, age, profession et une description rapide de vos compétences. » Ils n'avaient pas l'air de rigoler, ça c'est certains. Je leur répondais avec un sourire. « Bonjour, je m'appelle Jane-Leeloo Zéphyr Moriarty, j'ai vingt-deux ans et je suis chanteuse. Je sais joué la comédie, je chante plutôt bien, je joue de la guitare, j'ai vu quasiment tous les Disneys. Je suis quelqu'un d'impliqué dans mon travail et de sérieux. Je sais ce qu'est le travail puisque je travail moi-même sur mes chansons... » Je ne savais pas vraiment quoi rajouter, j'attendais alors qu'ils me posent une autre question, qui ne tarda pas. « Qu'est ce qui vous attire dans le fait de faire parti de ce grand casting ? Qu'est ce qui vous a pousser à venir passer le casting ? » Wouah, la question, en tout cas, le début de la question était difficile, je n'avais pas réfléchit à cela... « Et bien, j'aime Disney et je sais que ce serait un très grand hommage à Monsieur Disney. Il mérite qu'on fasse cela pour lui, après tout ce qu'il nous a offert... C'est la magie, la féerie et, sérieusement, quelle fille n'a jamais rêvé d'être une Princesse? En ce qui concerne ce qui m'a pousser à venir, je vais vous répondre franchement. Ce sont mes frères, mes trois frères pour être exacte, nous sommes très proches et le plus petit et un vrai fan de Peter Pan, il voulait que je passe le casting pour Wendy, mes deux autres frères l'ont soutenus et j'ai pas pu résister. Ce qui est important pour eux et important pour moi. Il est vraie que j'ai aussi pensé à l'aspect positif que cela aurait sur ma carrière. » Wouah, l'inspiration quand elle nous tient... L'homme enchaîna « Passons aux choses sérieuse, quel Disney et quel personnage dans ce Disney souhaitez vous jouer ? Et en quoi vous correspondrait-il ? » « Oh! Comme je l'ai dit tout à l'heure je souhaiterais jouer Wendy Darling de Peter Pan. Je pense qu'il me correspond dans la mesure où nous nous ressemblons, elle avait deux frères dont elle s'occupaient, pas de la même manière que moi, mais bon... Et puis elle était une jeune femme mature, mais qui avait besoin de rêver elle aussi et ses frères et Peter l'ont aidés à cela. Mes frères savent faire ressortir mon côté enfantin lorsque je suis trop sérieuse. Je suis un peu une maman sans l'être. » Quelle allait être la prochaine question? « Bien, choisissez un passage de ce Disney et jouer nous la scène mettez y tout votre cœur et vos sentiments. » Oh super! Je sortais mon ordinateur portable et préparé la séquence. « Je vais chanté la chanson "Maman" que chante Wendy lorsqu'elle est dans l'arbre. » J'étais debout et je commençais la scène, il fallait imaginer des enfants entrain de se battre. « Non ! Arrêtez de vous battre ! Ecoutez, je vais vous dire ce qu'est une maman! » je marquais un temps de pause et je m'asseyais tout en disant « Et bien une maman, une véritable maman, c'est la personne la plus merveilleuse au monde. » Je faisais semblant d'attraper Michael et de le poser sur mes jambes. « C'est d'abord une voix qui vous dit "Bonsoir" en vous embrassant. » je faisais semblant de m'apprêter à embrasser le Michael imaginaire avant d'avoir un mouvement de tête en arrière, surprise et de sortir un mouchoir pour effacer les peintures indiennes sur ses joues, tout en continuant les paroles. « C'est elle qui vous apprend... » je me mettais à chanter tout en me balançant sur les côtés et en regardant les enfants imaginaires du pays imaginaires. « Le besoin d'aimer. Une maman d'amour, c'est une voix qui chante en ton cœur quand tu es seul, quand tu as peur. Le besoin d'aimer, le besoin d'aimer, c'est un sourire comme un soleil qui se penche sur ton sommeil, un visage empreint de douceur, les premiers pas vers le bonheur. Une maman donne à jamais, le besoin d'aimer. » Je faisais semblant de tapoter un oreiller avant de coucher mon faux Michael. On entendit s'échapper de l'ordinateur « Je veux revoir ma maman! » et je répondais « Oui Michael » « Merci nous vous rappellerons pour vous donnez notre verdict. »
.


Dernière édition par Jane-Leeloo Z. Moriarty le Ven 9 Sep - 15:26, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Wyskie Wyndam-Pryce

The dream come true for A. Wyskie Wyndam-Pryce

✐ MESSAGES : 156
✐ ARRIVE LE : 05/08/2011
✐ MÉTIER : Sans emploi devenu actrice il y a peu.


♔ Jane ♔ Je serai tenté de te donner un dé à coudre. 80% _
MessageSujet: Re: ♔ Jane ♔ Je serai tenté de te donner un dé à coudre. 80%   ♔ Jane ♔ Je serai tenté de te donner un dé à coudre. 80% EmptyLun 5 Sep - 14:56

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ♔ Jane ♔ Je serai tenté de te donner un dé à coudre. 80% 1372483206 ♔ Jane ♔ Je serai tenté de te donner un dé à coudre. 80% 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Jane-Leeloo Z. Moriarty

The dream come true for Jane-Leeloo Z. Moriarty

✐ MESSAGES : 12
✐ ARRIVE LE : 05/09/2011
✐ MÉTIER : Chanteuse


♔ Jane ♔ Je serai tenté de te donner un dé à coudre. 80% _
MessageSujet: Re: ♔ Jane ♔ Je serai tenté de te donner un dé à coudre. 80%   ♔ Jane ♔ Je serai tenté de te donner un dé à coudre. 80% EmptyLun 5 Sep - 15:30

Merci Wysk'. ♔ Jane ♔ Je serai tenté de te donner un dé à coudre. 80% 388342071
Revenir en haut Aller en bas
N. Appoline-Bailey Turpin

The dream come true for N. Appoline-Bailey Turpin

✐ MESSAGES : 5
✐ ARRIVE LE : 04/09/2011


♔ Jane ♔ Je serai tenté de te donner un dé à coudre. 80% _
MessageSujet: Re: ♔ Jane ♔ Je serai tenté de te donner un dé à coudre. 80%   ♔ Jane ♔ Je serai tenté de te donner un dé à coudre. 80% EmptyMer 7 Sep - 9:57

Ma noé, bienvenue à toi! Avec Troian en plus ♔ Jane ♔ Je serai tenté de te donner un dé à coudre. 80% 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Jane-Leeloo Z. Moriarty

The dream come true for Jane-Leeloo Z. Moriarty

✐ MESSAGES : 12
✐ ARRIVE LE : 05/09/2011
✐ MÉTIER : Chanteuse


♔ Jane ♔ Je serai tenté de te donner un dé à coudre. 80% _
MessageSujet: Re: ♔ Jane ♔ Je serai tenté de te donner un dé à coudre. 80%   ♔ Jane ♔ Je serai tenté de te donner un dé à coudre. 80% EmptyVen 9 Sep - 13:36

Merci lily. ♔ Jane ♔ Je serai tenté de te donner un dé à coudre. 80% 388342071
Revenir en haut Aller en bas
L. Juliette Ross-Mcfaden

The dream come true for L. Juliette Ross-Mcfaden

✐ MESSAGES : 173
✐ ARRIVE LE : 20/08/2011
✐ MÉTIER : « actrice. »


♔ Jane ♔ Je serai tenté de te donner un dé à coudre. 80% _
MessageSujet: Re: ♔ Jane ♔ Je serai tenté de te donner un dé à coudre. 80%   ♔ Jane ♔ Je serai tenté de te donner un dé à coudre. 80% EmptyVen 9 Sep - 18:01

BIENVENUE PARMIS NOUS ♔ Jane ♔ Je serai tenté de te donner un dé à coudre. 80% 388342071
avant de te valider il faudrait que tu puisses passer le formulaire pour le casting et nous dire le rôle que tu aimerais avoir (:
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com/
Jane-Leeloo Z. Moriarty

The dream come true for Jane-Leeloo Z. Moriarty

✐ MESSAGES : 12
✐ ARRIVE LE : 05/09/2011
✐ MÉTIER : Chanteuse


♔ Jane ♔ Je serai tenté de te donner un dé à coudre. 80% _
MessageSujet: Re: ♔ Jane ♔ Je serai tenté de te donner un dé à coudre. 80%   ♔ Jane ♔ Je serai tenté de te donner un dé à coudre. 80% EmptyVen 9 Sep - 21:59

Merci Juliette, Et bien le formulaire pour le casting est dans l'histoire, à la fin, il faut que je vous l'envoie?
Sinon j'aimerais jouer Wendy dans Peter Pan.
Revenir en haut Aller en bas
L. Juliette Ross-Mcfaden

The dream come true for L. Juliette Ross-Mcfaden

✐ MESSAGES : 173
✐ ARRIVE LE : 20/08/2011
✐ MÉTIER : « actrice. »


♔ Jane ♔ Je serai tenté de te donner un dé à coudre. 80% _
MessageSujet: Re: ♔ Jane ♔ Je serai tenté de te donner un dé à coudre. 80%   ♔ Jane ♔ Je serai tenté de te donner un dé à coudre. 80% EmptyVen 9 Sep - 22:21

ah j'avais pas vue désolée Razz
donc je VALIDE ♔ Jane ♔ Je serai tenté de te donner un dé à coudre. 80% 1590304184 bon jeu parmis nous (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com/
Jane-Leeloo Z. Moriarty

The dream come true for Jane-Leeloo Z. Moriarty

✐ MESSAGES : 12
✐ ARRIVE LE : 05/09/2011
✐ MÉTIER : Chanteuse


♔ Jane ♔ Je serai tenté de te donner un dé à coudre. 80% _
MessageSujet: Re: ♔ Jane ♔ Je serai tenté de te donner un dé à coudre. 80%   ♔ Jane ♔ Je serai tenté de te donner un dé à coudre. 80% EmptySam 10 Sep - 18:40

C'est pas grave =)
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

The dream come true for Contenu sponsorisé



♔ Jane ♔ Je serai tenté de te donner un dé à coudre. 80% _
MessageSujet: Re: ♔ Jane ♔ Je serai tenté de te donner un dé à coudre. 80%   ♔ Jane ♔ Je serai tenté de te donner un dé à coudre. 80% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♔ Jane ♔ Je serai tenté de te donner un dé à coudre. 80%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♔ Jane ♔ Je serai tenté de te donner un dé à coudre. 80% 25p67ow :: This is my life and i never change :: présentations validées-